13 mars 2013

T'es prête à te taper un mec moyennement abouti?


Aaaaaaaaaaaah que Cucuuuuuuuu (vu reconnaissez Toutouille Hallyday?). Comment que vuuuuu zallez?


Pour toi, troglodite, sans ami ni télé, qui ignore encore que lundi c'est la Saint-casse-couille, je te le dis. Et pour fêter ça, j'ai reçu un super spam mail d'une agence qui veut mon fric à tout prix se soucie de me trouver le tourtereau qui fera de mon quotidien une pluie d'étoile continue (n'est ce pastellement loin de la réalité? beau et poétique?). Et pour me convaincre, ils ont trouvé un beau titre de mail

"Le site de rencontre pour les célibataires exigeants".

Ca claque pas la classe à mémé ça?

Mais en fait celà signifie que le marché des célibataires pas très exigeants est encore à exploiter. Je vais peut être devenir riche en lancant :

LE site internet pour le célibataires pas très regardants

"Venez faire vos courses dans le plus garnd supermarché de célibataires foireux du net. PErsonne n'en veut? Ca augmente vos chances !! Tu t'es entendu crier "un meeeeeeeeeeeeec n'importe lequel, n'importe quoi, je VEUX UN MEC. Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le mec là bas, preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeends MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ICI et MAINETNANT BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL"? Tu as donc trouvé LE site qu'il te faut.

Célibataire du mois :

Rrrrrrroberto. Sauvage étalon jovial. Aime se tresser les poils sous les bras, qu'on lui tresse les poils du dos, finir les assiettes des tables voisines au restaurant, rire bruyament de ses propores blagues, parler la bouche pleine. Oui Rrrrrroberrrrrto aime la vie. Fan inconditionnel d'amour gloire et beauté, Roberrrrrto aime regarder en boucle tout les épisodes qu'il a enregistré. Roooberrrrto aime la nature. Et ça se sent. Au sens propre (quoi que propre n'est pas le mot qu'il convient d'utiliser quand on parle des senteurs de Rrroberto).

Très câlin, il te suivra sur le fauteuil, dans le lit, sous la douche, aux toilettes. Tout les jours, il t'attendra devant ton bureau. Pas l'immeuble, non Rrrrrroberto passera sa journée face à ton bureau au boulot, prêt à insulter quiquonque approchera.

And yes, ladiiiiiies he's Single *clin d'oeil* "


Ouais, je la sent bien cette histoire de site de rencontre pour célibataire pas exigeants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire