14 mars 2013

Vazy. Oses dire que t'as déjà fait plus VDM que Toutouille


Aujourd'hui, j'ai faillit postuler pour un emploi a temps partiel, pour completer mon temps partiel de nounou. Avant de réaliser qu'en fait, c'est mon employeur qui a mit l'annonce. Pour MON boulot. VDM

Alors qui a deja fait pire que ca? Bon c'aurait pu etre pire, j'aurais pu postuler. CA c'aurait été la honte. La mauvaise nouvelle c'est que je dois me trouver un nouveau boulot. Oh, ils me trouvent bien c'est pas le probleme, mais ils ont peur que je trouve un autre travail e que je les laisse tomber. Malgre le fait que je leur ai dit que je cherchais pour des heures differentes. Of course. Bref, ils etaient bizarres, je le sentais venir, mais quand meme, j.aurais aimé qu'ils me le disent AVANT.

Bon c'est un blog pour rire, alors on va faire une liste des 10 situations VDM (vie de merde pour les incultes :D) auxquelles on pourrait etre confrontés, pour se rejouir que ca ne nous soit pas arrivé aujourd'hui (certains sont vrais, d'autres inventés :) ).

1) Aujourd'hui, j'ai appelé la police pour signaler de la fumée dans le ciel. Il sest avéré que c'étaient des nuages. VDM

2) Aujourd'hui, j'ai prit le train (j'ai peu d'économie, pré-VDM), pour declarer mon amour a un joueur de foot a Lyon, il m'a ignoré et est aprtit main dans la main avec un gardien de But. VDM 
3) Aujourd'hui, j'ai visité un petit marché trop mignon. Sauf que c'était un lieu de tournage et qu'un mec a crié "c'est qui c'te conne avec sa tete devant la caméra". VDM (speciale dédicasse a ma copine Sarah)

4) Aujourd'hui, j'embrassais amoureusement mon chéri, assise sur un banc quand un flic m'a tapé sur l'épaule pour me dire qu'on voyait ma raie des fesses. VDM (Speciale dédicasse a mo amie M.)
5) Aujourd'hui, j'ai montré un socle de lampe sans ampoule, en pensant que c'était un micro, devant tout mes colloegues. VDM (L, si tu te reconnais)

6) Aujourd'hui, j'ai voulu prendre mon gentil chachat dans mes brabras, la sale bestiole m'a mordu... la levre. Mes amis vont m'appeller kisslechat pendant 2 ans. VDM
7) Aujourd'hui, je suis entrée dans la salle de reunion, me suis tordu la cheville et ai finit a genoux au pieds du boss. VDM
8) Aujourd'hui je me suis saoulée, ai dansé topless au concer de U2, me suis fait ejecter par la décurité et ai finit sur Youtube, VDM

9)  Aujourd'hui je me suis saoulée, ai dansé topless au concer de U2, me suis fait ejecter par la décurité et n'ai meme pas finit sur Youtube, VDM

10) Aujourd'hui, j'ai presque postulé a mon propre travail. VDM (Oh attendez, ca c'est arrivé)

Allez, lachez vous, racontez moi vos VDM a vous. Meme de svieux, ca fera l'affaire, Unissons nous dans la loose

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire