13 mars 2013

Je me disais aussi c'était trop beau pour être vrai


Finalement le stage payant à été annulé. La raison? Je suis trop qualifiée et motivée, ils préfère prendre des gens "qui sortent du bac et qui font un stage parce qu'ils sont obligés" (t'exagère Toutouille il n'a pas VRAIMENT dit ça? Ben si...) et en plus "on ne prend pas de gens de l'étranger". C'aurait été top qu'il me dise ça AVANT de me faire venir, que je dépense mon fric en billet, qu'il me dise que ce soit OK...

Mais il est vraiment très impressionné par ma motivation et il garde mon CV. Et ça me fait une belle jambe.
Je  sens ma motivation me quitter. Vous savez, même en ne payant pas, les gens ne veulent pas de moi. Je devrais peut être les payer pur bosser chez eux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire