13 mars 2013

Be Happy


Ca fait plus de 10 jours que je n'ai plus posté un article normal ou positif, faut que je me reprenne.

Nombre de CV envoyés  : 0. Mais je vais le réécrire. Mon CV, il était nul en fait, alors je me remotive pour le réécrire (et je réseaute, Marie tu peux être fière de moi, je reprend contact, j'en crée de nouveau, je vais bientôt avoir un contact dans chaque boite de France et d'Angleterre )

Nombre de futur maris qui ont fêté leur anniversaire aujourd'hui  : 1. C'est bien Cristiano, maintenant on a de nouveau le même age.

On les paye vraiment pour ça ? Des chercheurs ont mené de grandes études pour découvrir que
-Avoir un Iphone rend malheureux (mais que l'Iphone hein)
- Les femmes sont plus attirées par les hommes habillés en rouge (Prend gardes à tes fesses, pitipapanowel)
- Les femmes belges n'aiment pas les stations services (alors que les françaises sont en transe rien qu'en y pensant) 

- Les enfants de 5 à 7 ans préfèrent le mot papa à maman (salopiauds)
- Le 24 janvier est le pire jour de l'année (ouf on l'a passé, on est tranquille pour un an)
-  Les roux sont plus douillets.

Y'a vraiment des mecs qui sont payé pour faire ces études là?
Bon ben je me lance alors :

- Avez vous mal en ce moment?
- êtes vous un homme ou une femme?
- Avez vous faim en ce moment?
- Etes vous brun(e), blond(e), rousse, indéfinissable?
- Etes vous propriétaire ou locataire?
- Célibataire ou marié?
- Vous avez envie d'acheter des chaussure en ce moment?
-Si tu croise un canard, tu auras envie de le frapper?

Je m'en vais faire avancer la science moi aussi 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire