13 mars 2013

Toutouille a bobo à son nez

Hello, ca ba? Boi pas trop bal sauf que je suis balade. Un rhube. Ouais cobbe tout le bonde, bais boi je be plains plus que les autres (Toutouille will be Toutouille)

Nombre de bonne nouvelles aujourd'hui ? 1. Mais une grande!! Un ami est sortit du coma, et vu qu'on craignait pour sa vie depuis début janvier et qu'il semble sortit d'affaire, ça efface les mauvaises nouvelles non?
Nombre d'heures à voyager aujourd'hui?  5 heures. Ou Un train de banlieue, un metro, un Eurostar et deux trains nationaux.

Mais le pire  : C'est demain, je dois absolument passer ma journée au teléphone et à courir pour régler tout les papiers si je veux partir mi février. Ouiiiiiiin.
Mais la bonne nouvelle  : C'est que Toutouille à rencontré un bien mignon énergumène. Male, la vingtaine (de quoi faire du Toutouille une Cougar. Adorable, serviable.  bref louche. Il doit être gay. Ou casé. Ou juste sympa, bref, je ne me réjouis pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire