13 mars 2013

Joli mois de Novembre


Toutouille se questionne : A t'elle perdu son Mojo? ("C'est quoi un mojooooooooooo?" Quoi tu connais pas Austin Power? Ben le Mojo c'est le petit pouvoir secret). SI ça tombe je ne sais plus écrire d'articles valables sur ce blog? Je vais devenir Toutouille la grognon, qui vous fait son billet grognon du jour? Non, pas ça, rions mes amis.

Pour commencer : Adonnons nous à une activité facile et mauvaise : le moquage de nom. Prenez la Belgique. Prenez le Roi, tout le monde suit? Le roi à un petit fils. Moquons nous donc de son nom :Joachim Carl Maria Nikolaus Isabelle Marcus d'Aviano de Belgique, prince impérial, archiduc d'Autriche-Este, Prince royal de Hongrie et Bohème, prince de Belgique. Eeeeeeet ouais. En toute simplicité. Toutouille Nomdefamille ça fait un peu chichce à coté. 

Nombre de minutes passées à regarder les arbres bouger dans le vent : 32 minutes, la bouche ouverte, les yeux dans le vide, l'air lointain, je devais avoir l'air cruche mais c'était bien beau, ces couleurs d'automne dans le vent.

Toutouille est cardiaque : J'ai regardé "paranormal activity" hier. Au moment ou le fantôme arrive, un monstre hideux surgit à coté de moi. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH. Oh, c'est mon chat,, il à une sale tête dans le noir, quand il se réveille mon chat (comment ça moi aussi?)

Toutouille fait des crèpes : Je vous ai dit que je n'étais pas douée? 

P4280041.JPG

Elle est restée ratatinée comme ca. Et c'était la plus réussie...

Toutouille veut voir ce film 

N'est il pas trop mignon ce chien avec sa minerve (oui Toutouille aime les chiens moches. Dans une portée de chatons, je vais toujours vouloir le bigleux qui pèle parce qu'il me fera pitié)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire