13 mars 2013

Jour ou maman Toutouille à une grande idée


Bonjour bonjour, tout le monde va bien? 

Nombre de CV envoyés : 5 de plus.

Nombre de réponses reçues : Pas une de plus, toujours 0.

Nombre de minutes à observer l'ampoule (éteinte) pendre au plafond : 17

Nombre de minutes à observer mes orteils : 9

Nombre de minutes à embêter mon chat : 32

Nombre de neurones encore en état de marche dans mon cerveau : Pas sure, je les utilise trop peu, j'ai du mal à les trouver pour vérifier leur état

Ce qui me pousse à conclure que : Il est vraiment temps que je me trouve un travail

La fausse bonne idée du jour : Toi, qui à intercepté un colis piégé pour Berlusconi, fallait pas. Vraiment.

La grande idée du jour de maman Toutouille : Nous regardions un reportage sur une madame dauphin dont la santé décliné suite à la mort de son bébé dauphin (c'est triste hein) et je dis à maman Toutouille "ils devraient mettre un bébé dauphin en plastique pour l'occupper, ou déguiser un éleveur en dauphin pour qu'elle se sente moins seule. Et là maman Toutouille eu une grande idée "ou Sarkozy, il est petit, il fera l'affaire". Diantre d'ou lui est venue cette idée, je n'en sais rien, mais voilà une bonne reconversion pour le président "bébé dauphin".

Ils ont osé : Paul le poulpe 2 est entré en scène. Paul le poulpe 2???? ET pourquoi pas Jean Poulpe 2, tant qu'à oser hein. Parce que Paul le poulpe, saches que de mon coeur, aucun imitateur sans morale ne prendra ta place. Tu étais unique et tu le resteras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire