13 mars 2013

La triste histoire du pull à Toutouille


Il était une fois, il y a genre deux trois semaines, La belle Toutouille reçu un pull. Un cadeau d'une amie un peu bourge qui a acheté un pull a 150 euros mais ne l'aimant plus après une semaine, l'a offert à Mlle en Toutouille en personne. Un pull comme celui là.

pull.jpg
Il etait d'un beau vert, doux, en Agora. Mlle Toutouille prenait plaisir a s'enrouler dans sa douce chaleur. Enfin elle a hautement apprécié les 5 minutes qu'elle a passé dedans le jour ou elle le reçut. Puis elle le pendit à la porte de la salle de bain, dans l'espoir de le porter le lendemain.

Car ce jour là, prise d'on ne sait quelle folie, maman Toutouille s'empara du gilet, et le mit dans la machine à laver. Pas sur le programme froid, pas sur le programme fragile, Non non non non non, à 40 degrés. Et voiçi ce qui sortit de la machine à laver.
P3230006.JPG
Un truc immonde, informe, ratatiné sur lui même et les manches collées sur elle même.

Pendant que Mlle Toutouille tentait de ne pas hyperventilé, maman Toutouille ne se laissait pas abbattre. Après avoir proposé d'en faire un doudou pour chat (je t'en fouttrai moi des doudous pour chats à 150 euros), elle décida de couper les manches
P3230012.JPG

Et c'est ainsi que naquit l'écharpe la plus chère que Mlle Toutouille n'eut jamais eue.
P3230010-copie-1.JPG

Si toi aussi tu as des vêtements que tu rêves de saccager, je loue maman Toutouille pour la modique somme de 500 euro le journée, écharpe inclue. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire