13 mars 2013

Encore 44 jours pour trouver un boulot


Poids du j... Pffffffffffffffffffffffffffffffff

La Rachida Datitude :  Tout le monde rit, la France glousse. Rachida Dati a dit fellation au lieu d'inflation. Je te vois toi au fond à droite, tu te moques tu ris. Et bien sachez tous et toutes que je n'aime pas spécialement  Rachida (tu permet Rachida hein?) mais j'admire quand même un truc, c'est d'arriver à dire fellation et de continuer genre "non, il s'est rien passé". pro la meuf. Pas un ptit rougissement, pas un fou rire. Rien. Et moi je suis une pro des lapsus. J'ai dit à un collègue un jour que je préférais les gros seins (au lieu des gros grains), à une pharmacienne que je voulais du déféquant (au lieu du démaquillant) et à mon boss que j'avais besoin de son lubrifiant (au lieu de l'identifiant-non je jure je n'invente pas je l'ai fait). Bref Rachida, vas te rhabiller, t'es une petite joueuse du lapsus genant comparé à moi. Mais moi dès la seconde ou je l'ai dit, j'ai explosé de rire, ou begayé en rougissant bref, je pouvais pas vous faire un discours politique. Rachida elle dit fellation et c'est pas ça qui va l'arrêter. Chapeau l'artiste.

Nombre de CV envoyés :1 Ahahahahahhhhhhhhh (rire de folle). Pourtant je cherche, je cherche. Mais je trouve pas d'offres.

Nombre d'employeurs m'appelant la voix tremblante d'émotion pour me dire que je suis celles qu'ils recherchaient : Point en vue mais grâce à la cargaison de bonnes ondes de Kiki ça ne peut que venir (je vais peut-être organiser un Toutouilloton pour être sure. envoyer vos sur ce site lol)

Mais je ne suis pas la seule à qui ça arrive d'avoir les neurones qui ont des ratés : Quand je travaillais dans une boîte il y a 3 ou 4 ans, un de mes collègues avait envoyé un  mail à toute la mailing liste pour recruter un pannel composé de 20 hommes et femmes pour tester.... une nouvelle marque de Tampax.  Ca lui a valu beaucoup de moqueries.

La vidéo que Mlle Toutouille à aimé aujourd'hui : Ben vous l'aurez quand j'aurai comprit comment mettre cette vidéo dans mon post

Secret story c'est marrant : mais si j'entends encore une seule fois "exCEPTionnel" ou "bouleversera a tout jamais la fin de l'aventure" j'explose le mec qui écrit les textes de la voix

Vous avez aussi ça vous arrive : De chercher le @ sur votre clavier. Le votre, depuis deux ans. Et vous vous retrouver à chercher comme une idiote le @ pendant 10 minutes.

Le résumé du jour qui sert à rien : Penelope Cruz est de plus en plus enceinte. Gael Garcia Bernal va avoir un deuxieme bébé (enfin je parie que ce paresseux à confier le gros boulot à sa femme), Justin Bieber va bien, beyonce aussi et Miley Cirrus aussi (ca c'est de la nex utile messieurs, dames) le fille de Jessica Alba portait des bottes vachement moche et un robe vachement courte, Heather Locklear change de nom, Yahoo veut me faire croire que Megan Fox rime avec Glamour et Brian Austin Green rime avec Classe (équinoxe et toxine je veux bien, orthodoxe et milésime aussi, mais classe et glamour ca rime pas, Na). Pour finir, sachez que Boo boo vient d'être homologué comme chien le plus petit de la terre. Encore une journée prolifique pour l'humanité.


Bon et bien bonne journée chères blogolectrices.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire