13 mars 2013

Sponsorises moi (sauvagement ici et maintenant)

Chère madame la marque de voiture,

Je me permet de t'écrire parce que j'en ai marre. Marre de prendre le train 17 heures pour aller faire une simple course, marre de marcher. Je veux une Toutouillemobile. 

Alors toi, la marque de voiture, quelle que tu sois, prends moi. Oui, prend moi comme égérie. Sponsorises moi. Je sais que tu en as envie autant que moi.  Et je serai une bonne égérie. Je distillerai des nouvelles l'air de rien, par-ci, par-là,

"Bonjour tout le monde, oh mais que vois-je par la fenêtre, c'est Babar qui est en train de rouler un patin à Winnie l'ourson à coté de ma  SUPER Toutouillemobile de la marque XY?"

"Aujourd'hui je n'ai pas la grippe, mais j'ai toujours ma Toutouillemobile, vous savez, la XY"

"Pour garder une belle peau, je me lave la peau avec du Savon de Marseille, mais je le fais sur le capot de ma ToutouilleMobile XY"

Simple, discret, efficace, les lecteurices n'y verront que du feu. En plus le jour ou je recevrai la voiture que vous m'enverrez, je ferai un super compte rendu (et d'ici là, j'aurai regardé dans le dictionnaire pour être sur de comment que ça s'écrit). Un truc du genre :

"Eh les potes, vous savez quoi, ce matin, sur un coup de tête, j'ai été m'acheter, une voiture, comme ça parce que j'avais envie. Un XY. Trop top. Elle est trop belle cette voiture. C'est incroyable, j'ai trouvé le volant en moins de 7 minutes, ils l'ont ingénieusement placé devant le siège du conducteur. Ils ont pensé à tout, on à le choix entre différentes vitesses, ils ont même mit des fenêtres, on n'a même pas besoin d'ouvrir les portes quand on veut de l'air en roulant"

Elle n'est pas hyper géniale ma pub? Après ça, ils vont tous se dire "eeeeeeh mais si Toutouille  a une voiture géniale, moi aussi je veux une XY". Alors toi la marque de voiture, dépêche toi de m'en envoyer une, avant qu'une autre société ne le fasse avant toi parce j'en ai ma claque de ne pas avoir de voiture  je ne peux qu'apporter de bonne choses à ta marque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire