13 mars 2013

Toutouille à l'honneur de vous annoncer la naissance de son bébé


Je suis si heureuse. Pour la naissance de Toutouille Junior. Et pour fêter ça. Overblog et une marque de vêtements bébés. vous savez celle qui commence par la couleur des haricots, ouais Vertbaudet c'est ça, se sont associés pour lui offrir un body bio.

Ouah, je suis touchée, dans le fond ils reconnaissent un peu que je suis indispensable à la vie sur internet. Je veux dire, ils ont prit la peine de se renseigner sur la date de naissance de bébé Toutouille et de m'offrir un cadeau, pour me remercier d'exister.

En plus, il est trop beau ce body. Il ira trop bien  à bébé Toutouille ce body, avec ses beaux yeux. Heu. ben, heu.. Attendez j'ai un trou, je ne me rappelle plus de la couleur des yeux de mon bébé... Ahhhhhh oui.c'est parce que....


JE N'AI PAS DE BEBE.

Alors plusieurs explication à ce mail.

1) J'ai encore grossit et ils me font le même coup que ma copine, 
 
2) Ils ont envoyé le même mail à tout le monde, et dieu sait pourquoi ont eu la mauvaise idée d'écrire "pour souhaiter la bienvenue à votre bébé" sans penser que les gens qui le recevraient ne venaient pas forcément d'avoir un bébé.

3) Ils ont lu cet article  et ce sont dit qu'il fallait m'encourager à faire des bébés.

4) Ils ont lu l'article du point 3 et se sont dit qu'il fallait absolument me dissuader de faire des enfants et me montrer que si je fais des enfants je vais devenir un cible publicitaire, je vais être noyée sous ce genre d'offres, un portefeuille à patte. PArce que oui pour avoir le body je vais devoir donner mon mail et mon adresse.

5) Oops I did it again. J'ai eu un enfant sans m'en rendre compte.

A moins qu'il y ai une autre explication? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire