13 mars 2013

Ta journée n'a pas vraiment été mauvaise....


   On se plaint souvent d'avoir une mauvaise journée (qui a dit surtout toi Toutouille?). Alors soyons positifs et disons nous que la journée n'est pas SI mauvaise tant qu'on pas pensé :

-  Y'avait pas un pied au bout de ma jambe ce matin?
-  Plus que 642 km a marcher et je serai arrivée a l'arret de bus
-  Merde, je ne me rappelle plus, pour sortir de la fôret, il faut aller à l'ouest ou l'est?
-  C'est qui ce mec dans mon lit?
-  Et la mousse ça pousse à l'est ou a l'ouest sur les arbres?
-  Oh un puma. Minou minou minou...
-  Y'a quelqu'un? Ca fait 17 heures que je suis dans cet ascenseur
-  Les passeports? Je les ai mit sur les meubles d'entrée pour ne pas les oublier. Et meeeerde....
-  Il faut écrire ces 200 pages à la main? Vous voulez dire ma main?
-  Mais je l'ai mit ou ce foutu billet de 500 euros
Alors vous voyez, la journée à été plutôt bonne non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire