13 mars 2013

Viens faire vibrer ton flex avec Toutouille

Vive aujourd'hui, autant hier était une mauvaise journée, ou tout allait de travers autant aujourd'hui le soleil brille, les oiseaux chantent, les trottoirs glissent (on ne peut pas tout avoir). Et vous, la vie est belle?

Nombre de fois ou je me suis plantée ? 0. Cette pro que je suis devenue. SI un méchant se pointe je lui met une raclée (il s'appelle comment le méchant dans oui oui? Je vais me le faire)
Nombre de fois ou ma voisine m'a conduite en voiture ? 2 fois. A l'aller elle a proposer de me déposer à la ville (la Grrrrrrande ville c'est loin de mon trou perdu). Cool ça m'évitera de marcher et prendre le bus. Ensuite elle m'a retrouvée dans le centre commercial parce que j'avais mon sac dans sa voiture (Toutouille ça ne rime pas avec coui... pour rien). Et ensuite j'attendais le bus pour rentrer et elle passait par là donc m'a ramenée.

Nombre de films que je me suis fait où ma  voisine est une psychopathe? 1. C'est vrai c'est louche, qu'elle 'tombe sur moi" par hasard comme ça tout le temps. C'est peut être un vampire qui étudie l'agenda de sa proie... Ou une tueuse en série (en moins sexy que Dexter, puis sans le sens de l'éthique, je ne sors pas de prison). Ou une folle furieuse qui veut me tuer pour prendre ma place (mais elle veut me voler quoi au juste? )
Je n'ai ni mari ni enfants, ni boulot, ni argent, ni...
Nombre de choses encore plus déprimantes que d'être poursuivie par une tueuse psychopathe avec voiture chauffée ?  
Je n'ai ni mari ni enfants, ni boulot, ni argent, ni...

Mais ne soyez pas jalouses :  Un jour , vous aussi vous serez victime d'une folle enragée. Et ma vie n'est pas parfaite. La preuve. On m'a tutoyé trois fois.  Alors autant j'aime pas qu'on m'appelle madame (j'ai l'air d'avoir 96 ans? ), autant le tu il me fait mal au c... J'ai 26 ans quand même.... On vous tutoies encore? (Oui vous notez que j'arrive à me faire appeler parfois "madame" parfois  "ma petite tu....", si quelqu'un peut m'expliquer)

Vous avez vu cette pub sur yahoo mail ? Ouais, yahoo, encore. Si ils me payaient chaque fois que je parle d'eux, ça ferait exploser leur budget pub. Mais donc je regardais mes mails  et soudainement, je vois cette pub.  "Toi aussi trade ton forex?" Pardon? Il veut que je fasse quoi le Mr? C'est de la pub ça? J'ai l'impression que Matt Pokora (quiiiiiii?) va se mettre à chanter en me demandant de bouger mon flex, ouaich.


Bon sur ce, bonne journée. Aaaaaah le soleil me chauffe le popotin à travers la vitre, rien de tel que pour passer une bonne après midi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire