13 mars 2013

Tu as 100 ans? Tu restes dehors

Bonjour sous humide, bonjour sous l'eau, bref bonjour.

Nombre de fois où j'ai fait un délicieux gratin en moins de 10 minutes? 1. Epluc
her les légumes, recouvrir de sauce, mettre du fromage. Se diriger vers le four avec le plat, le faire tomber par terre.Sortir son plus beau stock d'injures, ramasser. Faire réchauffer une boite de raviolis.


Nombre de phrases hallucinantes lues aujourd'hui ?
 1. J'essaye de m'inscrire sur un site et j'oublie de mettre mon année de naissance. Le site me dit donc "Le site n'accepte pas les visiteurs de plus de 99 ans" . WTF??? Je latrouve collector celle là. Vous imaginez le pauvre petit centenaire qui met 3 heures à remplir le formulaire, tout fier, appuie sur envoyer et lit ça (et se dit , "c'est con, si je m'étais inscrit y'a 3 semaines..").


Vous imaginez transposer ça dans la vraie vie ? In Real Life, tu emmènes mamie chez Champion et un mec à l'entrée te demande "elle a moins de 99 ans c'est sur? Sinon vous la laissez devant la porte et vous la récupérez en partant". Avec trafic de fausse cartes pour prétendre qu'on est né après 1912 à la clé.

Bon t'as rien de mieux à faire que divaguer sur le sort des pauvres petits vieux? SI, j'y vais d'ailleurs bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire