14 mars 2013

Toutouille est décidément bien entourée


Toutouille a encore une voyante en plus a son actif. Et vous savez comme je les kiffe mes voyantes (notez que sur les trois aucune n'a vu ma brochite arriver et m'aenvoyer un mail pour me prévenir, mais passons, elle devaient etre occupée a regarder ailleurs, ca arrive).

Apres Gabriella et Fabienne, voici Caroline, On dit bonjour Caroline. Alors Caroline, est super comme voyante, parce qu'elle a vu des choses me concernant, et elle a trouvé mon mail, si ca c'est pas une preuve qu'elle est clairvoyante... Et que me dit elle?

Je vous écris très vite car je viens d’avoir un flash de voyance très fort concernant une personne proche de vous (une personne avec des cheveux de couleur foncée). Cette personne attend depuis un petit moment de trouver le bon moment (ou le courage) de vous dévoiler quelque chose d’important. On dirait que c’est quelque chose qu’elle a sur le coeur !. 
Alors notre amie Caroline, meme quand elle écrit vite, elle érit bien. Bravo Caroline. Ensuite, une personne avec des cheveux foncés.., MMmmmmmmh tu m'excuseras, mais malgré ta grand eprécision, je ne vois pas qui c'est (je ne suis pas la voyante, ahahah, hihihi, huhuhu... bref). C'est a dire que les cheveux foncés ca va de ma mere a ma colloc espagnole qui aime s'épiler les jambers a la pince a épiler dans le salon, en passant pas Che Guevara,   52 de mes voisins, mes collegues.... Mais je suis sure qu'on va trouver.
L’Oracle de Belline que j’ai consulté avant de vous écrire précise des choses :
LA DECOUVERTE : Cette carte a deux significations : on peut faire une belle découverte qui a des conséquences sur le futur. OU quelqu’un attend dans l’ombre.
LA BEAUTé : Les projets peuvent se réaliser. On peut enfin avoir ce qu’on attendait depuis longtemps. On est heureux.
LES PLAISIRS : C’est une bonne carte ! Elle annonce souvent le bonheur, la joie. On a enfin ce qu’on désire.
Je t'avouerais que pour la découverte, je préfere faire une belle découverte, parce que le psychopate qui m'attend dans l'ombre... Dis moi ou au moins que je n'y aille pas...
 
Et bien, quelque chose pourrait bien arriver prochainement et on pourrait appeler ça « un retournement de situation ».  
Ok. SI je te suis, si quelque chose arrivait, Avec on ne sait qui aux cheveux foncés, alors peut etre apellerait on ca un retournement de situation? Es tu une voyante ou un agent du FBI qui tente de me faire passer un message? 
Toutefois, il semble que la personne qui pourrait débouler dans votre vie est encore à attendre que vous lui fassiez un signe. On est là dans une situation du destin un peu trouble… Oui trouble car il y a une perception de retard sur cette situation. Pourquoi ? C’est pourtant le bon moment ! Ne passez pas à côté car c’est tellement dommage !
Si je me met dehors et que je bouge me bras dans tout les sens en criant "Toutouille t'attend mon gros coco", ca ne suffira pas? Si il ne fait ni nuit ni brouillard, ca devrait aller non?
Pourriez vous me contacter rapidement au 01 44 88 ** ** svp ? J’ai besoin de canaliser ma perception médiumnique sur votre voix et continuer à capter en médiumnité profonde. Je voudrais dévoiler cet aspect trouble d’autant qu’on me parle de quelque chose de proche. Je ressens votre sourire quand je pourrais vous dévoiler ce que je ressens en ce moment.

On eut pas se parler sur Skype plutot? Je ne veux absolument pas freiner ta captation en mediumnité profonde, oh ca non Caroline, mais on entend super bien ma voix sur Skype, demande a ma tite Marie. En plus sur skype, mon sourire tu pourras le voir, pas besoin d'utiliser ta bande passante de voyante, tu auras la webcam. Ca te permettra d'utiliser ta profondeur mediumniqueuse a autre chose.
A tout de suite,
Toujours proche de vous,
CAROLINE Votre médium du coeur 
Toi aussi, tu me colles? Comme Fabi? Ne vous battez pas les filles
PS : J’ai ressorti une carte : La Clef : c’est le moment d’agir, de reprendre son destin en mains et choisir le meilleur pour vous !

Mais tu l'as sortie d'ou cette carte Caro? je veuxbien prendre des choses en main, mais il faut que ce soit propre...

Entre Caro et les horoscopes, je suis bien guidée dans la vie, je vous le dis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire