14 mars 2013

OOOOOh joiiiiiiiie divine, Toutouillesque et incommensurable.Y'a de la joie. Toutoutoutou(ille)toutou, y'a de la joiiiiiiie

Pourquoi ce titre qui est sans doute le titre le plus long que vous n'ayez jamais lu? Parce que le soleil est arrivé a Londres. Je revis (oui comme tout le monde), J'étais une loque (et la j'espere que tout le monde l'était). En plus.... Je suis en congé. Jusque lundi. Puis je travaille 1 jour et demi et je resuis en congé pour une semaine. Oui, haissez  moi, vous pouvez.


Nombre de CV envoyés cette semaine :  5 déja. Je ne sais pas si il y a une reprise du marché de l'emploi ou si je suis juste plus motivée.
Nombre de réponses recues cette semaine :  0. SOme things will never change, comme dirait mon ami Tupac
Nombre de jours que je tousse :  9. Vous voyez, vous n'abvez plus tant de raisons que ca de me hair

Mais bon je suis aimée : adorée, idolatrée. Jumelle m'a mordu la joue au boulot. Jumeau m'a mordu la cuisse. Et un (ou des ... soyons fous) moustique m'a bouffé le bras, une guepe m'a poursuivie dans ma chambre... Aaaaah c'est beau d'etre aimé.. Ou pas

Elle est marrante ma pote : En quittant la Belgique, j'ai aussi du laisser derriere moi maman Toutouille et ma copine un peu conne, et la, la crainte m'a envahie. Je perdais une source d'inspiration sans limite pour mon blog. Mais dieu Merci, ma copine R., Londonnienne qui parle francais (et que vous avez pu admirer a l'oeuvre la)  est venue pour me sauver. Aujourd'hui je la vois frénétiquement tourner les pages d'un livre. Je lui demande ce qu'elle fait (je le sais pourtant qu'il ne faut pas) et elle me dit " je cherche un passage que je voulais relire, mais je n'ai pas noté la page", je la regarde avec toute la compassion dont je peux faire preuve et la elle me dit "
rho je me rappelle que c'etait sur une page de droite mais je ne me rappelle plus laquelle
"... Mmmmmh si ca ce n'est pas de l'indice, un paragraphe ecrit sur une page de droite dans un livre de 1000 pages, ca doit se trouver facilement non?

Bon il est 20 heure et le soleil se couche seulement, il ne fait pas totalement nuit noire, je ne me sens plus hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire