14 mars 2013

Toutouille est malade

Et c'est l'occasion révé de vous faire un aveu. Je suis un homme. Enfin si je me base sur le manuel du "petit stéréotype illustré".  Parce que oui, quand je suis malade, je geins, je me plains j'exige un auditoire compatissant et inquiet ("Toutouille vaincra t'elle son rhume", "Qu'elle est courageuse cette Toutouille, elle tousse depuis hier soir et elle ne se plaint presque pas, j'aimerais avoir son courage"). Et ce n'est pas la ma seule trahison au chromosome XX

- Les filles sont faites pour le ménage : Je bousille au moins un vetements par lessive, je ne repase pas et mon concept du rangement est appelé "entassement en forme de dune" aussi bien des papiers que des vetements.

- Les fille saiment cuisiner. Bien... Bien... Bien.. C'est vrai que je brule les oeuf au plat plutot bien, que personne ne met mieux que moi au micro onde les plats préparés.. Je suis prete pour top chef

- Les filles sont douces... Je ne frappe pas aux portes, je les defonce, je n'ouvre pas les portes, je les enfonce dans le mur (et si un malheureux passe derriere a ce moment...), je ne fais pas de douce caresse, je t'arrache la peau. J'aimerais etre douce pourtant mais je ne peux pas

- Les filles n'ont pas de barbe... Non en fait la ca va 

Pourquoi cet article? Je ne sais pas, j'ai de la fievre, je fais ce que je veux :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire