14 mars 2013

Que réserve cette semaine a dame toutouille?


Comment ca vous ne savez pas? Demandons donc aux horscopes, qui mieux qu'eux peut savoir ca? (L'avenir? Oui peut etre, lui sait mieux)

"La Lune en trigone au Soleil aujourd'hui pourrait bien vous permettre de clarifier une situation un peu nébuleuse tant au niveau professionnel qu'au niveau amoureux. Vous n'hésiterez pas à mettre les choses au point s'il le faut."

Deja merci au soleil et a la lune, j'aime la clarté. Peut etre que demain je clarifierai comment la lune se met en trigone au soleil?
"Une nouvelle ère commence dans votre propre vie. Si vous ressentez une baisse de moral, c'est peut-être que vous aspirez à de nouveaux investissements dans votre vie personnelle. Envie d'extension, d'espace ou d'une nouvelle habitation? Vous pourriez probablement réaliser vos rêves, dans les mois à venir!"

Deja, je suis contente que ce soit dans ma propre vie, parce que si c'est dans la vie du voisin, je m'en fou un peu. Ensuite, je suis toute excitée a l'idée de pouvoir potentiellement peut etre realiser ce reve de déménagement. Oh attendez, j'ai un flash pour les béliers, dans les trois prochaines années il est fort possible que vous partiez en vacances. Ou en WE. Peut etre. Eventuellement. Un peu.

"Vous apprécierez la gentillesse de certains de vos voisins. Jupiter vous incitera à maintenir de bons rapports de voisinage. Si vous voulez que vos voisins respectent votre tranquillité, respectez la leur! "
Ca c'est de la prévision!! Poissons, ne vous asseyez pas sur les gens dans le métro, ca leur mettrait la rage. Scorpion, si vous entrez chez le boulanger pour demander un pain, payez le!!
"Plus que jamais, vous aurez l'art de cultiver les relations utiles et de vous montrer au bon endroit au bon moment. Cependant, cela ne sera pas suffisant pour vous permettre d'atteindre vos objectifs professionnels."
Alors pourquoi me faire suer a etre au bon endroit au bon moment lol, autant rester chez moi :D
"Votre chiffre porte-bonheur : 56
• Votre couleur du jour : rouge 
• Le meilleur moment dans la journée : 19 h  "
Ca me semble clair je dois prendre un bus 56 deain a 19 heures. Sohaitez moi bonne chance.


Je ne suis pas sure que je vois plus clair grace a ces horoscope. SI je résume demain je dois faire un truc en rapport avec la lumiere et la clarté (nettoyer mes vitres?), etre gentille avec mes voisins (maintenant que je les verrai par mes fenetres toutes propres), prendre un bus a 19 heures (faut que je previenne mes patrons que je finis plus tot), pour etre au bon endroit au bon moment, mais sans que ca serve a rien, ensuite dodo et début de  la nouvelle ere de MA vie. Je vais etre fatiguée vendredi soir a ce rythme la.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire