15 mars 2013

Alphabet de moi


Bonjour bonjour,
Alors, je vais copier ce que j'avais vu ici et faire mon abécédaire.

Appendice.. J'ai toujours le mien merci

Bon app : Je vis avec une espagnole qui aime s'epiler la jambe a la pince a épiler dans le salon. Au moins elle est drole, une fois sur trois, son pied glisse de la table basse et elle manque de s'exploser par terre, et elle se releve vite genre de rien.

Cauchemard : Toutouille, a 17 ans, son cauchemard, c'était son prof de Math, un ptit homme aigri et désagréable, qui aimait bien humilier ses éleves. Il retirait 5 points si on ne faisait pas la marge correctement. Il nou disait "vous verrez plus tard, vous comprendrez l'importance que cette marge a". Mr Rob*****, je peux te le dire maintenant, ca fait 10 ans, et ta marge, tu te la carre toujours ou je pense, je comprend toujours pas.

Danger. Toutouille est gentille mais tres maladroite, j'ai deja du vous le dire, mais j'ai fait tomber un arbre en skiant, cogné la tete de mon amie en tentant le massage cardiaque au cours de premier secours, devalé les excaliers devant toute ma classe en me coincant le pied gouche dans la jambe de pantalon droite, bref, restez loin de moi,

Eurk : qu'est ce qui dégoute Toutouille? Mmmmmhhhhhhh les lentilles en sauce. Oui, je sais, c'est fascinant

Faichier : Et quoi qui faichier Toutouille? Les gens qui font du bruit en mageant ou buvant (Aaaaaaaaaaargh), les gens qui montent dans le métro, font un pas et s'arretent au milieu du chemin alors que les portes sonnent, le mec qui s'appelle matisyahu au lieu de Matthew, les gens que plein de trucs     énervent

Gorilles. Je ne les aime pas, ni aucun singes, sauf les tout petits petits qu'on dirait des chatons.

Honte. C'est pas que je me tape souvent la honte mais en fait, si...  Donc la derniere en date?? Laissez-moi réfléchir... Je me suis baladée avec une grosse trace noire sur la joue (d'origine indéfinie- la tache pas la joue) et tout le monde me regardait en souriant et je leur souriait comme une grosse niaise en retour. Ca compte ca?

Idoles... Toutouille n'a pas vraiment d'idole. Et elle n'en a pas vraiment eu durant son adolescence. Mais quelques "obsessions passageres", Jeff Buckley, Kurt Cobain, EL Vaquerito, un révolutionnaire cubain nain, James Franco, Richey Edwards, Loana nan jdéconne quand meme

J.O. J'ai vraiment pas hate d'etre en juin, avec les JO, tout les prix a Londres vont augmenter, ce sera plein de touristes (plus que d'hab quoi) et j'ai peur des attentats, je vais penser a m'exiler quelques semaines je crois.

Koala. juste parce que c'est mignon les Koalas

Lionel, un de mes premiers amoureux, quoi que j'étais amoureuse chaque semaine d'un nouveau (et ca na pas changé)

Mauvaise idée, j'en ai souvent. Ecouter la fille qui me jure qu'une infusion de gingembre soignera ma toux, penser que "mais si, ca ira ce pantalon sans ceinture", non ca n'ira pas, les pains pitta a la confiture, le porridge a l'eau, oublier un grain de raisin dans l'armoire, écouter la fille qui te jure que "mais si je sais couper les cheveux, t'auras l'air de sortir de chez le coiffeur" et la liste peut etre longue

Nulle. Souvent Toutouille se sent nulle, comme si tout le monde avait LE mode d'emploi de la vie, sauf Toutouille (oui, désolée, mais j'ai rien trouvé de drole en "N". Nucleéaire? Nauséeux? "N" est officiellement la lettre la moins drole de l'alphabet)

Obsession fashion : les sacs a main

Putaiiiiiiiiiiin. Le gros mot qui sort trop souvent de la délicate bouche de Damoiselle Toutouille.

Qu'est ce Toutouille regarde comme série en ce moment? Tout, je suis addict. Once upon a time, Dexter, How I met your mother, the big bang theory, Glee, c'est officiel, j'ai pas de vie

Royal. Le mariage royal. Je n'en avais rien a cirer, mais grave, ce qui me fait me demander si je suis une aigrie incurable?

Snuggie. Je pense que cette couverture munie de manches mérite sa place dans mon abécédaire
http://www.examiner.com/images/blog/wysiwyg/image/snuggie2.JPG

Mais on fait comment si ca gratte en dessous?

Température : Toutouille a un rapport passionel avec les thermometre, que ce soit la mienne ou celle des bébés que je garde, j'aime la prendre et  savoir au centieme pret a combien elle est. T comme termometre donc, celui dans l'oreille, je le déteste, pour moi ca va mais pour les bébés, je suis obligée de leur tirer l'oreille, d'enfoncer l'engin (dans l'oreille bien sur, sinon ca n'a aucun sens lol)(parce que leur tirer l'oreille puis leur enfoncer le thermometre dans le popotin c'est 1) pas pratique, on perd une main a leur tirer l'oreille 2) cruel ) et attendre que ca sonne. Autant dire qu'ils adorent... D'ailleurs c'est comme ca que j'ai recolté...
 
Un beau bleu sur le pied. Jumelle m'a balancé de rage un coup de pied qui a fait tomber un gros pot de creme qui a atterit sur mon pied, et ca fait mal.  

Vous venez vraiment d'utiliser trois lettres pour nous raconter ca Toutouille? Oui. Faut remercierAuguste et Cie, j'ai lu son article pi vla ti pas que j'ai envie de parler thermometre.

Wesqu'elle reve de partir en vacance Toutouille? A Cuba, voir son poto Fidel. Et le soleil. Et le Rhum. Et la mer. Et les Cubains

Xylophone. Parce que j'en jouait étant petite dans l'orchestre de l'ecole. Oui, c'est ridicule. Mais au moins ca m'aura permit de trouver un mot en X

Yoann Gourcuff. Juste parce que franchement, je ne peux pas ne pas l'écrire (et le nombre de mots commencant par "Y" est assez limité, il faut le dire)

Zai cru que... Zamais il finirait cet abécédaire.

D'ailleurs vous m'excuserez, j'ai pas le courage de relire, ca doit etre plein de fotes dortaugraffe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire