14 mars 2013

Parles tu le google?


Vous savez ce qui se passe quand on part du francais, qu'on le passe dans google traduction, on le traduit en Bengali, puis du Bengali au Hongrois, du Hongrois au Vietnamien et du Vietnamien au Francais

On passe de ce texte
"
Et c'est fort triste, non? 

Heu tu vas bien Toutouille ? Oui, pourquoi? oooooh le titre. Effectivement, ca mérite des explications. Je  me balladais avec mon amie R. Anglaise, mais qui parle francais, et avec qui je parle francais. Nous tentions donc de traverser une rue de Londres, sans feu rouge, et quiquonque a déja tenté, sait que c'est périlleux. Donc un une voiture manque de nous écraser et elle se met a raler. Je lui dis donc que ca fait longtemps que je ne suis plus offenséepar les londoniens. Et la, elle me regarde l'air perplexe et me bagaye " pardon? Tu n'est plus enfoncée par les Londoniens?". Oui, j'avoue, c'est mon triste secret. Benjamin Castaldi tu me fais une place?
CA me rappelle : Ma copine M. qui me demandait tout les matins "Tu me retournes??" pour me demander "peux tu retourner mon nom sur le tableau de presence, pour signifier que je suis presente?" . Elle me demandait aussi "tu te leves demain matin?" Pour me demander si je me levais tot le lendemain. Je lui repondais " ben j'espere".. uhuhuhu qu'est ce qu;on se marrait.
Sinon tu reviens Toutouille? Ben j'essaye les amis, j'essaye mais entre l'hibernation, le travail, la recherche d;un autre travail je cherche le temps... Oui c;est triste, je sais
Byyyyye"

a :
"Et il est très triste?

 Euh toutouille vous vous sentez? Ouipourquoi? Ooooh adresse. En faitune explication pour l'AC. J'y allais avec mes amis et moi sommes en anglais, mais parle des francophones et françaisDonc, nous essayons de traverser la rue sans un signe à Londreset n'ont pas essayévous savez qu'il est dangereuxSi vous manquez une voiture et nous écraserse mit à pleurerJe lui ai ditj'ai offensé CA aimait Londres. Et il m'a regardé et j'ai trouvé casse-tête bagaye"Je suis désolé, ne s'étend pas à Londres." Oui,je l'avoue, c'est mon triste secretBenjamin Castaldovous pouvez me donner?

Et je pense que ma copinej'ai demandé à M. Rose a dit que "vous pouvez le donner en retour?Je voudrais demander "mon nom sur la cartenous rapportons?" . Il a demandé,"Aimez-vous demain matin?Je me levais tôt le lendemain si vous me demandezIl a répondu"Eh bien, je l'espère" .. uhuhuhu ce marrait.

Si non, vous sera confirmée toutouilleLes bons amis, je vais essayeressayer, maishibernate travailler quand la recherche d'un autre emploi, de recherche ... C Oui, je suis désolé, je ne sais pas

Byyyyye" \

"Vous vous sentez Toutouille??" Vraiment??? Donc c'est confirmé, Google te fait parler le bourré. Quelqu'un me rappelle pourquoi ca existe encore ce truc?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire