14 mars 2013

Ca ne s'arrange pas avec le temps


Bonjuuuuuuuur tut le monde

Connerie du jour : Aller échanger pantalon et une fois au magasin remarquer que j'ai oublié le pantalon a la maison. Faites quelque chose pour moi par pitié.

Nombre d'heures de soleil aujourd'hui : 6 heures a peu près. C'est dingue en Angleterre, le soleil se lève vers 8 h 30 et se couche vers 15h30. C'est déprimant. Enfin au moins aujourd'hui il s'est levé, parfois il arrête de faire noir pour faire très gris puis il refait noir et toi tu te demandes ce qui s'est passé.
Nombre de calories ingurgitées : 6952 a peu prés
Nombre de calories dépensées : 22 a peu prés. Va falloir que je passe la journée a promener bébéjumelle demain. Faut marcher combien de temps pour dépenser 6000 Calories? Non, en fait ne me dites pas.
Nombre de minutes avant que le bouton de mon pantalon n'explose après que je l'ai mis : 7 a peu prés, et c'était avant les 6952 calories.
Nombre de fois que j'ai apeupretisé mes chiffres dans cet article : 4. J’étais dans un jour vague sans doute.
Nombre de jours avant ma semaine de vacances : 8. Yeeeeaaaaah. J'aurai plein de temps pour écrire des articles en avance et vous inonder quotidiennement après, on va être heureux tous ensemble, vous verrez.
Toutouille est la pour toi : Demain c'est le jour de la sortie officielle du troisième Toutouilleuses, le mag. Alors envoie moi tes questions, qu'elles soient personnelles (ce mec au boulot se poste tout les matins devant mon bureau avec un écriteau "Jte kiff" dessus, que dois-je comprendre?), santé (ça me gratte au coude, quoi que je fais?), existentielle (est ce qu'un koala est il capable de faire un doigt d'honneur? Mais ou est Charlie bon sang?) ou profondes (mais c'est quoi le masculin d'une giraffe? Et comment que ça s'écrit giraffe d'abord). bref comme toute bonne revue des années 90 (si je veux d'abord?), les Toutouilleuse a besoin de lecteurs qui ont besoin des Toutouilleuses. Sinon on n'a pas de courrier des lecteurs (c'est profond ca). Alors a toi lecteur. Demandes.

Boooooonne soirée les zamis 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire