15 mars 2013

Les 10 commandements des amis


Bonjour bonjour chers amis. Comment ca va bien?

Alors, comme souvent, jai regardé les requetes qui avaient mené sur mon blog, et voici une une bonne question "quels sont les 10 commandements de l'amitié?". Et la vous me connaissez, moi quand je peux aider quequ'un je le fais. Et peut etre que d'autres personnes profiteront de mon grand savoir? Alors voici pour vous :

Les dix commandements de l'amitié : 

1) On ne mord pas ses amis. Ca peut paraitre logique mais ca mérite d'etre rappelé
2) Quand on parle de ses amis, on ne commence jamais une phrase par "Attention, Bethany, je l'adore, MAIS..."
3) Meme si on a beaucoup bu, on ne lechouille pas les orteils de ses amis au milieu de la nuit. Meme "pour rire"
4) "Attends entre amies on partage, non?". Oui, mais pas son mec...
5) "Attends, entre amies on se prete tout, non?" Oui, mais pas les dentiers ni les brosses a dents
6) Ton amie au concert de Eve Angeli tu ne supplieras pas de t'acompagner. Jamais
7) Des amis fans d'Eve Angeli jamais tu n'auras. JAMAIS
8)  A tes amis, jamais tu ne diras "Dimanche,,, J'aurais adoré te voir mais j'ai du repassage a faire"
9)  Le furet de tes amis jamais tu ne mangeras. Sous aucun pretexte
10) Si tu es mon amie, tu ne mets pas une photo de moi avec une tete de dinde et un double menton sur Facebook, PB (Point barre)

Si vous suivez ces preceptes, vous aurez comme moi de nombreux amis (J'en ai 5 dont 3 ne sont ni ma mere, ni mon chat).

Bonne soirée tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire