14 mars 2013

Toutouille doudouille et est un peu *oucouille

Purée 2 jours seulement de spo... mot qu'on ne prononce pas et je suis toute cournbaturée.

Nombre de muscles douloureux : trop, je vous dit. Trop.

Nombre de bébés sur le point de marcher : 1. Jumeaumale commence a faire des minis pas. C'est troooop mimi (et ca n'arrange pas le mal de dos, mais bon, il faut ce qu'il faut)

Est ce que Justin Timberlake serait suffisant pour ramener le sexyback chez Toutouille ? Non, meme Justin ne pourrait rien. Je me suis baladée avec une tache de lait sur le pantalon noir toute l'aprem sans m'en rendre compte. En plus trop bien placé, en haut de la cuisse. Trop classe. Non, ne pars pas en courant Justin, file moi un peu de sexyback silteuplééééééé.
Message perso du jour : astucesbeauté, va faire du sport feignasse 
Nombre de conneries monumentales du jour : 1, mais énooooooorme. J'avais deux propositions de travail. Une qui m'interesse bcp et une pas trop. J'ai appelé vendredi celui qui ne m'interessait pas trop pour dire que j'avais du boulot et que donc finalement je ne pourrais pas. Le gars ne répondait pas, donc j'ai laissé un message. Pour me rendre compte aujourd'hui que.... j'avais liassé le message au mec du boulot qui m'interesse (et je me demandais pourquoi il ne me répondais pas). Heureusement, je le connais un peu, il est hyper gentil (enfin, j'espere :D) je le rappelerai demain. C'est pour du travail freelance (a la journée) donc ca va, il y a toujours du boulot. Mais c'est qui le plus gros boulet de la planete? C'est Toutouiiiiiiiiille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire