15 mars 2013

Ode a la boule de feu

006.jpg

Toutouille?

Oui?

Ca va?

Oui, pourquoi?

Tu viens de mettre une photo du soleil sur ton blog?

Oui et??? Oh oui tu n'habite pas l'Angleterre, tu ne sais pas qu'il existe une contrée sauvage ou parfois, le soleil, ne se leve pas de la journée. ALors quand il sort, le quidam n'en croit pas ses yeux alors il prend des photos?

C'est normal que les maison s'entassent comme ca meme pas alignées?

Oui c'est vrai je n'avais jamais remarqué c'est bizarre, on manque de place ici, on met les immeubles ou on peut

Sinon tu vas vraiment nous mettre un article juste avec une photo du soleil?

Ben oui lecteurice.. Qu'est ce que t'es exigeant(e) 

Demain je ferai un abécédaire de moi. Puis vous avez qu'a me donner des mots, je ferai une impro a la Gad Elmaleh, la j'ai la flemme, je suis débordée 

Sinon vous ca va? Quoi de neuf :D ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire