14 mars 2013

Sexe : Merci de la proposition mais...

Dans ce nouvel article des Toutouilleuses. Alors voila, si jamais il vous une esxcuse pour fuire une partie de sexe (mais si ca peut arriver), on dit "Merci mais...

- Je suis un homme. Si!! Si je te le dis

- Je me réserve pour Dr House

- Je ne suis pas épilée

- Je dois filer, je suis attendue pour faire une opération à coeur ouverte

- No hablo francesco, desolado

- On est cousins, non? Non? T'es sur?

- Je veux bien que c'est noel, mais meme ma générosité a ses limites

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjrUxC0zd0T63TcKRvOQXhrKy38qEPdsE1jBkBtKvzCeBM7MPP1hmGZpHcDRPo_yUhiqo5UCU6c_t8zjsUuBUvyfwbe_5Oiepo6qYF-tGlwHbbjfUP9szsq6rlLeIlNqH4x2LSpVne8ymBd/s1600/disgust.jpg

- Il va me falloir au moins encore 3 vodkas

- Je suis née sans vagin. Ouais, je sais c'est pas de bol, sinon j'aurais dit oui bien sur.

 Ahahahahahhahahahahahahha. Ah, c'était sérieux?

- Je sens bien que je ne pourrai pas m'empecher de tomber éperdument amoureuse, c'est trop risqué

- Vraiment, Johnny Depp va etre jaloux

- J'aurais peut-être dit oui si tu n'avais pas dit que Winnie l'ourson était un plouc

- Je dois aller mettre mes collants bleus et ma cape, j'entend un innocent qui a besoin d'aide

- La soirée a déja été assez pénible, non?

- Il faut d'abord choisir les prénoms de nos futurs enfants non?

- J'ai un autre rdv galant après. 

- J'ai une gastro

- Non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire