14 mars 2013

OOOoooooooh oui Toutouille did it


Alors d'abord, bonjour a toutes et tous,

Aujourd'hui étant un grand jour, je me permet de lancer le concept de l'article avec bande originale, mais vraiment, ca le vaut... Alors ami lecteur, presses play (il n'y a pas de piege, ne crains rien)


En ce magistral dimanche, ensoleillé et chaud (ca devient inquiétant d'ailleurs cette histoire de pouvoir sortir sans veste en plein mois de novembre, mais ne nous éloignons pas du sujet)., Toutouille  a prit le bus, et ne s'est pas perdue, est arrivée a la salle de sport et n'avait rien oublié, a fait du sport (45 minutes, mais toutouille veut y aller pas a pas et c'est 45 minutes sur les appareils, pas 45 minutes en tout) et n'a blessé personne, pas elle meme.

Alors en ce glorieux jour, Toutouille t'invite, lecteurice a apprécier la beauté et la grandiloquence de ce qui s'est passé aujourd'hui. Thierry Roland cherche un micro pour pouvoir commenter, Alain Delon a envie de prendre Alain Delon dans ses bras, les écureuils font tchin tchin avec leurs noisettes, Paris Hilton cherche un mirroir pour essayer de se rappeler toute sa vie a quoi elle ressemblait le jour ou... le jour ou quoi encore???


TOUTOUILLE A FAIT DU SPORT

OOOOOOHhhhhhhhh Fortuuuuuuuuuna de sportis Toutouillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

Mais tu vas nous saouler longtemps avec ton sport Toutouille, genre quotidiennement ?  Deja, lecteurice, arrete de dire "genre", c'est nul. Ensuite, rassures toi, non je ne vais pas en parler tout les jours, c'est juste que ca commencait a m'inquieter. 

Maintenant, le blog peut reprendre sérieusement (oui j'ai decidé, je lance le blog oukonparle ni sport ni seske, je vais devoir me creuser les méninges pour trouver un sujet, moi je vous le dit).

Bon dimanche a tout le moooooonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire