14 mars 2013

Toutouille est plus légère aujourd'hui


De 10 Euros

Et on dit merci quiiiiiiiiiiiiiiii ?
 Merci Eurostar.

Bon, c'est a la base un peu la faute de Toutouille : Pour faire d'une longue histoire, un ehistoire courte, Toutie s'est emmelé les pinceaux et s'est retrouvé avec des Euros a la gare de Saint Pancras et plus de Livres du tout. Et comme Toutouille rentrait en Belgique, elle avait donc 5 heures de trajet a faire (oui, souviens toi lecteurice, l'Eurostar, puis deux trains dans la Belgique pour arriver chez elle). Et Toutouille n'ayant pas mangé le matin (pour cause de reveil en retard et couration a la gare) elle etait affamée et de peur de ne pas avoir le temps de manger entre deux trains, Toutouille, au bord de tomber dans les pommes a du se rendre à l'évidence, elle allait devoir  acheter à manger dans le train. Alors, Ok, Toutouille l'admet, elle est la seule a blamer pour la situation dans laquelle elle s'est trouvée.
Mais quand même... Ca ne justifie pas de lui faire payer 10 euros, deux barres chocolatées, une mini mini paquet de chips et un café encore plus petit. Ouiiiii, tu as bien lu lecteurice, 2,5 euros le Twix.

Note a moi même : Prendre un plus gros pot de Vaseline la prochaine fois, quitte a se faire entuber hein

http://xa6.xanga.com/50582a6ac6748222615003/b174751180.gif
Rho Toutouilleeeee....  Attendez, je suis vulgaire mais je ne parle pas de seske, alors je peux.

T'es en Belgique, on va plus te voir alors ?  Mais ne sois pas si raciste du Belge, lecteurice, on q le wifi ici aussi, bien sur que je viendrai quand meme vous enchanter durant mon petit séjour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire