14 mars 2013

Ceci pourrait bien etre mon dernier article


Pourquoi? Pourquoi? Tu me demandes pourquoi? Un truc m'aurait il vexé? Non. Suis je menacée? Non. En ai-je marre de bloguer? Non plus arretes d'essayer de trouver, t'y arriveras pas, je te dis.
Non la vraie raison est plus simple :  Je dois etre gravement malade. J'ai dormit 10  heures cette nuit. Mes deux collocs m'ont proposé des médicaments ce matin lol (oui c'est vrai en plus. Je crois que je suis un peu hyper active en temps normal). Et une amie a qui j'ai envoyé un message hier en disant que j'étais fatiguée et que j'allais me coucher a 22 h 30 m'a proposé d'appeller une ambulance ou de m'aporter de la soupe. Bref l'heure est grave les amis, Toutouille perd son énergie (enfin aujourd'hui ca va mieux). Je n'ai meme pas pu regarder le fin de Misfits hier. Je dois couver un truc grave.

Et il faut que tu saches :  Je suis pire qu'un mec quand je suis malade, je geins, je larmoie, j'exige un public attentif, abasourdi et anéanti par mon mal etre. Bizarrement tout le monde perd son telephonne et est debordé au travail chaque fois que je suis malade. Je ne sais pas pourquoi.

Pourquoi c'est si bizarre un bebe ?  Pourquoi les bébés aiment ils tellement qu'on fasse semblant de leur filler un coup de boule en criant "Bouaaaaah". Serieux un jour je vais leur en metre un vrai, on verra si ils font encore les malins.

T'en es ou Toutouille ?  De ta recherche de lecteurs par mots clés intelligents? Et bien, je ne vais pas vous mentir, je n'y suis pas encore tout a fait. J'ai 0 requetes (enfin si, quelau'un qui a cherché tout mes mots clés dans google, qui es tu, et merci :D). Je vais donc recommencer. Gandhi, siecle des lumieres, Einstein, Lady Gaga lit Baudelaire, Shakespeare. film d'auteur Coréen, la rouflaquette c'est moins cool que la physique quantique, déclaration des droits de l'homme, Christophe Colomb.

Mais.. Mais... je crois que j'ai trouvé :  Je crois que j'ai trouvé le gagnant de la recherche google la plus drole "google mon ami cherches-moi zoophilie horse gratuit. merçi" . Enfin j'espere que c'etait de l'humour...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire