13 mars 2013

Mlle Toutouille est une chaussette comme une autre

Goooood morning les geeeeeens. Ca gaaaaz (ça fait très '80s ce genre de bonjour).

Viens en au fait pour un fois Toutouille : le "comment je dois le prendre?" de la semaine : OK. Bon alors comme vous le savez (mais si), c'était mon anniversaire il y a quelques jours. Une copine m'a donc fait des cadeaux dont ça :

http://img600.imageshack.us/img600/8506/p6100010.jpg 

Entendons, je les trouve rigolottes, chaudes, douce, confortable et je suis contente de les avoir reçues. Non, ce qui me chiffonne c'est le commentaire surexcité de ma copine : "Quand je les ai vues, j'ai tout de suite pensé à toi". Vraiment? Ah, heu.. Merçi???


Bon je vais faire court j'ai le moral dans les chaussettes (hahahahha jeu de mots), l'énergie d'une chaussette (ahahaha mais c'est le festival de la blagounette ce soir).

Aaaaaaaaaaaaaaaah si quand meme :Michael C. Hall de Dexter divorce. Aahahahahhahahaaaaaah. Je savais que si j'attendais assez longtemps ça finirait par arriver, Cristiano, Yoann, cassez vous de mon chemin, Michael m'attend (je me suis tapé les 6 saisons de "6 feet under" pour ses beaux yeux).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire