13 mars 2013

Mycose m'a tuer

Non, je déconne, je vais très bien. Mycose Von Troutrouille aussi ("Et l'OScar du titre le plus foireux revient à... TOUTOUIIIIIILLLE" ). Ce fut dur de lui choisir un nom avec toutes ces belles idées mais je me suis décidée pour Mycose Coucouillita Von Troutrouille. Bienvenue chez toi Mycose.

Par contre si je meurs dans les jours qui viennent : Il faudra marquer sur mon épitaphe "Ci gît Toutouille, elle n'avait pas vraiment une mycose, juste un Troll irritant"

Nombre d'attaques cérébrales : 1. Enfin j'ai cru. Je me suis réveillée avec ma jambe qui avait des secousses. très fort. Je n'arrivais pas à l'arrêter. Même en l'attrapant avec les deux mains elle continuait de trembler. Paniquée je m'apprête à appeler au secours quand j'ai comprit. Ma chatonne se grattait derrière l'oreille à coté de ma jambe ce qui la faisait bouger. Eh ouais. Vie de Merde.

Bon je fais court aujourd'hui mais j'ai mal au dos. A demain 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire