14 mars 2013

Puisque personne ne tague Toutouille


Toutouille va s'autotaguer! Si j'ai envie d'abord.
Attrapez le livre le plus proche, allez a la page 18 et écrivez la 4eme phrase
Le proffesseur de musique fit un pas en arriére ( c'est en anglais, vous me faites réfléchir pour traduire).
Avant de répondre a ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Une photo de Richey Edwards (et le tas de linge a laver , mais vu que je dois sortir chercher de l'argent pour payer la machine, que ma chambre est au quatrieme et la salle de lessive au sous sol, et que donc je dois descendre/monter 3 fois les 5 etages d'escalier escaliers a chaque lessive, j'ai decidé que ca attendrait lundi et j'ai continué a regardé Richey)
Quel bruit entendez-vous a part celui de votre ordinateur ?
Kery James qui chante sur youtube. Il n'a pas l'air content. Mais je suis quasi sure que ce n'est pas ma fate
Quand êtes-vous sorti la dernière fois , qu’avez-vous fait ?
Ce matin, j'ai fait des courses bouffe (Rock'N'Roooooooooooooooooooooooooll)
Quand avez-vous rit la dernière fois ?
Cet aprem, un petit rirounet, sinon e vrai gros rire... Heuuuuuu (ok ma vie n'est pas Rock'N@Roll et dépressive, merci Mr le Tag)
Qu’y a t’il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
De la peinture blanc cassé
Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Une réponse marrante a cette question.
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Aftershock. un film Chinois, Eeeeeeet ouais je suis culturée moi quand je ne regarde pas Hannah Montana
Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
MA tete dans le miroir. Mais ce phénomene se reproduit quotidiennement.
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Hannah
Et si c’était un garçon ?
Richey Jr (ou plus probableblement Yoann Jr) (Ou plus probablement mecbanal Jr)
Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?
J'y suis lol
Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
Excuse moi Toutouille, je tremble, mais c'est un tel honneur de te rencontrer, tu es mon idole
Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?Mes fesses. Oui vraiment 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire