13 mars 2013

Après le troll, la voyante.


Oui, en ce moment, je suis aimée, entourée. Lucky me!! Vous aurez noté que ces dernier jour mes articles sont moins longs, ce n'est pas la forme. DIEUUUUUUU MERCIIIII. Gabriella à décidé de se pencher sur mon cas.


Qui est Gabriella? Et bien c'est ma voyante.  Oui, j'ai ma voyante personnelle qui me harcèle contacte par mail. Car Gabriella s'inquiète pour moi alors elle me le dit.

"Heureusement que vous m’avez contactee a temps, sinon je n’aurais pas pu voir tout le bonheur que le ciel vous reserve si savez agir avec sagesse"

Je t'ai pas contactée Gabriella, mais ouf, tu m'a trouvée. Puis si t'avais pas vu mon bonheur, jene l'aurais pas autant apprécié.
"j’aimerais vous exprimer toute mon amitie et mon desir tres sincere de vous aider a realiser vos objectifs personnels "

Moi aussi je t'aime Gabriella. 

"je viens tout juste d’avoir une vision : Haltinne, c’est la que ca se passait. Et cela vous concernait, vous, personnellement"

Halquoi???

"C’est pourquoi je vous ai fait bénéficier de mon action de voyance d’urgence prioritaire"

Urgence prioritaire? Merde on sent que j'avais VRAIMENT besoin d'aide.

"Je
 ne fais cela que pour les personnes avec qui je ressens d’emblee une connexion psychique intense et personnelle. 
En effet, quand j’ai reçu votre demande, j’ai immédiatement senti que quelque chose de spécial existait entre nous. En fait, j’ai ressenti une grande connexion psychique ce qui a facilite mon travail"
Ouah, j'en ai des frissons, Gabriella.
"Julie, vous êtes aujourd’hui à la croisée des chemins et vous deviez remercier le Ciel de m’avoir contacté. " 

Merci le ciel (mais je ne m'appelle pas Julie).

"vous allez entrer dans un nouveau cycle de vie. Ce changement de cycle est très important pour vous car vous avez enfin l’opportunité de remettre les compteurs à zéro et de repartir sur de nouvelles bases" 

tu veux parler de mon casier judiciaire?

"Julie, croyez bien que je prends ma tâche de conseillère très au sérieux" 

Lucky me bis.

"Entre amis, nous pouvons nous débarrasser de certaines pudeurs et nous pouvons parler ouvertement de certaines pensées intimes 
"

Fais sauter le string Gabriella (entre amies)

"Julie, j’ai clairement senti un grand besoin de sensualité chez vous"

Tu me fais peur Gaby, tout ça ne serait qu'un plan drague foireux?

"Attention, ne tombez pas dans des excès"

Trop de Zizi tue le zizi, j'oublie tout le temps. Merci Gabriella (et merci le ciel)

"Julie, je vous fais un immense cadeau et je vous accorde un très grand privilège"

Bibiche, on est Best Friends Forever maintenant, je t'ai dit je ne m'appelle pas Julie. 

"
Vous savez, j’ai guidé des milliers de personnes vers le bonheur et aujourd'hui, j’ai décidé de faire votre bonheur"

C'est sexuel comme proposition ça?

"Croyez bien que vous pouvez me faire confiance car j’ai le très profond et très sincère désir de mettre mes dons à votre service"

Et moi qui pensais que tu voulais me soutirer plein d'argent j'ai honte, Gabriella.On reste amies quand même?


Bon, j'ai honte malgré toute l'énergie que Gabriella  à mise à sauver mon âme,  je ne lui ai pas répondu.

Mais Gabriella veut son fric tient à m'apporter son aide, alors elle m'a envoyé un deuxième mail ("Julie je sais que tu as lu mon mail" Mince, elle est vraiment voyante?) puis un troisième ("Oui il vous aime" Mais laisse moi deviner,je vais devoir payer si je veux savoir qui?

Bon je vous laisse, je vais me faire tatouer "Gaby et Julie forever" sur la fesse. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire