13 mars 2013

Ca repart les amis, ça repart

Yeaaaaah j'ai réussit à me lever tôt aujourd'hui, je suis trop forte.


Nombre de CV envoyés hier : 2. Yeaaaaaaaaaaah, ça fait du bien  quand ça repart

Nombre de mensonge racontés hier ? Ben aucun.. Je suis sur le cul.. Que ce soit en face ou dans mon dos (en pensant que je ne le saurais pas  ), certaines croient que je mens. Heu.. Ben non. J'ai fais s6 mois en crèche, et j'ai donc rencontré une trentaine de famille, plus une vingtaine qui visitaient, j'ai bossé dans 4 villes différentes avec une Vingtaine de familles (et une cinquantaine de RDV d'embauche), ça en fait du con potentiel à rencontrer. Maintenant à moins de parler à une nounou, je vais devoir passer pour une menteuse, tant piche (ce que j'ignorais sinon je me serais abstenue de poster). Et pour celles qui me croient, ça donne une idée de pourquoi je ne veux pas y retourner.

Le reste, ben ça m'a un peu coupé l'envie de blablater, on dira que je posterai un article, plus tard, ou demain  (et je ne parlerai plus de cette histoire parce que ça me soule les grands drames de la blogosphère pour pas grand chose  )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire