13 mars 2013

Quand l'amnésie post-partum frappe (la salo...)

Bien le bonchour (encore une fois),


La "pensée qu'on s'en fout mais que Toutouille l'a eue quand même" du jour: Je me connecte tranquillement sur yahoo, et là que vois-je? (Suspens). Un article sur des jumeaux nés l'un le 31 décembre, l'autre le 1 janvier (on s'en fout je vous l'accorde). Mais que vois-je écris?
"Aux États-Unis, une femme a donné naissance à des jumeaux à deux années différentes. En effet, le premier est né le 31 décembre 2010 à 23h59, et le second le 1er janvier 2011 à minuit ! Ashley Fansler et Brandon Lewis, ne sont pas prêts d'oublier la naissance de leurs jumeaux"
Déjà, "à deux années différentes" ça ne se dit pas. Mais surtout, tu veux dire que si t'as pas des jumeaux nés à cheval sur deux années, tu oublies?

- Dis bibiche c'est quoi  ce carton dans le tiroir avec une photo de bébé et une date dessus?

- Ben, je sais pas, c'est une publicité?

- Non. On dirait que c'est à nous, y'a notre nom dessus. Puis c'est notre fils en photo je crois?.

- AAaaaaah, attends, atatends, atteeeeends. C'est pas le jour de naissance de notre fils qui est écrit?

- Je sais plus, y'a écrit 15 décembre, il est né en été le ptiot non?

- Ben non, c'est à cause du chauffage qu'il faisait. C'était pendant les fêtes, je me rappelle même que t'as mangé de la bûche pendant que je poussais"

- Eeeeeh, oui , c'est vrai , j'oublie toujours ce jours là.

- Moi aussi, c'est pour ça que je garde le faire part.

On en apprend des trucs gràce à Yahoo quand même
Vous savez quoi : "Rouflaquettes" m'a apporté plus de visiteurs que "chattes en chaleur". C'est inquiétant, il y a une communauté secrète d'adorateurs du poil de tempe.

Bon je vais profiter de la reprise des offres d'emplois pour avoir ma dose quotidienne de site de recherche (youpiiiie). Bonne journéééééée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire