14 mars 2013

C'est notre chance les zamis, lachez-vous


Hello les amis,
Alors, comment allez vous aujourd'hui?
Moi ça va, enfin mis à part que je me suis coincé mon pied gauche dans la jambe droite de mon pantalon, que j'ai fais un minable roulibouli par terre pour essayer de sauver les meubles, et que je me suis relevée genre "c'est bon les gars, je suis un agent infiltré de la CIA, j'ai fait ça pour éviter une balle silencieuse, je suis une pro". Oui parce que j'ai fait ça au milieu d'un magasin.

Mais c'est pas ça la bonne nouvelle du jour (ben ouais, qu'est ce qu'il y aurait de joyeux à ça, enfin sauf pour les gens qui m'ont vus). Non, la grande nouvelle, c'est que le 4 Aout n'a pas encore de journée mondiale. Et vous savez commme les journées mondiales j'aime ça. 

Alors moi je propose les journées mondiales

"Toi aussi, la honte est ta compagne quotidienne"
"Retrouvons Richey Edwards"
"Toi aussi au fond de toi tu sais que t'as été échangé à la maternité et ta vraie famille t'attend quelque part"
"Les antidouleurs, c'est quand même une grande invention"
"Le camping, c'est comme un hotel avec des murs en toiles"  (Eve Angeli)
 "Mais non Yoann Gourcuff n'est pas gay"
"Mais si je te jure si tu mange une pomme avec du chocolat tu grossis pas"

Moi en fait, je vote pour retrouvons Richey Edwards, je l'aimais bien. Mais je suis ouverte à toute meilleure proposition (et non, la journée "c'est qui Richey Edwards" ça ne va pas du tout).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire