14 mars 2013

Toutouille recrute. Super opportunité


Hello les amis,

C'est la forme? 

Bon, pourquoi ce titre? Parce qu'aujourd'hui, je me suis dit que j'allais regarder les offres d'emplois pour nounous à Londres, parce qu'en septembre je passe en temps partiel (comme ça vous savez tout). Donc je vais sur Gumtree, le site anglais de petites annonce (vraiment vraiment tout). Je parcours donc les offres en buvant mon café (trop peut etre) et tombe sur une super offre. Une femme qui se dit médecin. Et elle a l'air exigente. Elle veut quelqu'un Europeen ou sud américain "parce que ce sont des gens ouverts et droles" (oui, TOUT les Européens et Sud américains sont souriants, enfin ils l'étaients urement avant de lire cette offre d'emploi), insiste 3 fois sur le fait "que même les illégaux sont bienvenus" "je ferai preuve de discrétion", et plein d'autres joyeuseté comme ça. Et ce merveilleux job 60 heures semaines il est payé combien? 500 euros par mois (sans logement fournit bien sur) Et ouais. Bon je ne peux pas vous mettre le lien vers cette super offre car elle a été retiré (A croire qu'on peut plus recruter tranquillement un esclave). mais je me dit qu'en fait ...

RECRUTE ASSISTANTE PERSONELLE (pour assister ma personne)

- Agée entre 24 et 26 ans
- D'ailleurs agé pas agée
- Tout physique bienvenu (sauf moche)
- Horaires : 8 h du mat - 4 heures du mat. Voir plus si nécéssaire. Vous préparerez mon petit dejeuner, me porterez de mon lit à la table, débarasserez, me porterez à la salle de bain. Notez que je me charge de ma douche et vous ferai bénéficier d'une pause lorsque je vais au toilette (j'ai un bon transit intestinal donc capacité à vite fumer sa cigarette nécéssaire) (ceci dit je multiplie les allers/retours pipis donc possibilité de fumer sa cigarette en deux fois) (ceci dit ma vessie va bien donc pas de risque d'accident avant d'arriver aux toilettes, ne vous inquietez pas). Vous serez autorisés à vous servir à boire quand je vous envoie me chercher un verre d'eau citronnée ( à 7 degrés l'eau). Non ne me remerciez pas je suis comme ça. Le ménage, linge, préparation de repas, déplacement de ma personne sont entièrement à votre charge.
- Salaire : 100 euros par mois. Possibilité de loger sur le palier devant ma porte.

Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à me joindre par mail (auquel je devrai répondre moi-même, n'ayant toujours pas d'assistant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire