13 mars 2013

Dear little Daddy Christmas


Tu m'excuseras cette traduction hasardeuse (et non pas hardeuse, ahahaha, c'est une traduction, pas Katsumi). Hum. Bref, je t'apostrophe en anglais, des fois que tu sais, je ne sais pas vraiment quelle langue tu parles mais l'anglais étant la langue la plus répandue (après peut etre le chinois, mais je ne parle pas chinois, et d'ailleurs certains Chinois parlant anglais, et quelques Mexicains aussi, je suis sure que l'anglais met. sa race au chinois)

Bref, je m'adresse à toi little Daddy Christmas (tu noteras que je ne t'appelle pas Santa Klaus, trop amalagmique avec Saint Nicolas -et pas orgasmique hihihihi). Oups pardonnes moi je suis un peu nerveuse de t'écrire, on doit etre nombreux en ce moment et il est vrai que j'ai laissé échappé quelques gros mots cette année et... Hein? Ou je veux en venir? Ok, ok, je vois que tu ne deviens pas plus patient avec l'age. Soit. Donc ayant été assez sage cette année, je me permet de te joindre ma liste pour ce Noel.

La résolution de tout les conflits. Je souhaite la paix sur la terre, la joie dans tout les coeurs, l'amour comme moteur de chaque geste, le bonheur pour chaque etre vivant, la disparition de la souffrance et de la faim.

Ce ramassis de banalités ceci étant dit, passons aux choses sérieuses.

Une solution. Oui carrément, une solution à ce problème. J'ai un e, deux touches " ^ " mais au mieux puis je avoir ceci ^e, au pire ceci ^^e. Ce qui est problématique, tu me l'accorderas. Après avoir sollicité la blogosphère, toutes mes connaissances (meme ma copine qui a été bercée trop près du mur étant bébé) et mon cerveau, aucune solution, rien n'y fait. Alors ça fait de ce cas, un cas pour Superman, ou le Père Noel. Superman ne faisant pas la tournée des cheminées pour célébrer la naissance de Jésus, je me tourne vers toi.

En ce qui concerne cette histoire de voiture , voilà, j'ai réfléchit et peut etre que je dois accepter qu'aucun sponso masqué ne va m'en offrir une, alors je me disais, tu sais, tu vois... Oh , bien sur, je n'attend pas une voiture devant ma porte le 24 au soir (avec ce froid et cette neige, ca ne va pas la tete?). Non, mais si je pouvais gagner un million au Lotto (oui le Lotto à deux "t " en Belgique, père noel), ou trouver une valise pleine de liasses de billets, je me chargerais de l'achat de la voiture *rire nerveux, niais mais quand meme complice*.

Du sexe un amoureux respectueuxOu quinze.  Bon, ok, j'ai bien comprit que cette histoire de Yoann Gourcuff allait etre difficile à réaliser. Surtout maintenant qu'il à été élu joueur le plus sexy. Mais Cristiano Ronaldo? Juste pour une nuit ou deux? Après je fais passer aux autres blogueuse, une sorte de SWAP. Ne me dis pas que ça va etre difficile, il dit jamais non Cristiano ce cochon obsédé généreux personnage

Un  job. Et je ne suis pas très exigeante. Si il n'y a pas de boss hystérique ou schyzophrène, que je suis payée plus de 25 euros la nuit de 12 heures et que personne ne me fait caca dessus, je prend.  Ca te laisse une grande marge quand meme, Pitipapanowel.

Un bon métabolisme. Tu vois le genre qui te brule le chocolat avant meme qu'il n'ai pu s'accrocher à ta fesse (enfin la mienne). Le genre qui a besoin de 7000 calories par jour pour fonctionner, sinon je perd du poids. Tu vois quoi.

Sil te plait.

Tu vois petit pap' , rien que du très raisonnable.  Et comme je ne suis pas une ingrate MOA, je vais chanter ta chanson. Avec tout mon petit coeur et les yeux remplis de larmes d'émotions. Pret?


Petiiiiiit papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Noyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Quand tu descendras du cieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
Avec tes jouets par milliiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeers 
N'oublies pas mon petit souliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeer
Il me tarde tant que le jour se lèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève
Pour voir si tu m'as apportéééééééééééééééééééééééééééééééééééé        (sinon je vais pleurer)
Tout les beaux joujous que je vois en reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve        (oh oui les joujoux de Cristiano)
ET que je t'aiiiiiiiii demandééééééééééééééééééééééééééééééééééé        (et vachement poliment en plus)

Petiiiiiiiiiit Papaaaaaaaaa Noweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire