13 mars 2013

Fallait pas faire ta maline, la barre chocolatée


Helloooooow à toutes.

Nombre de fois ou j'ai changé une couche aujourd'hui : 0. AHAHAHHAAHAHHAHAHA *rire hystérique*. Je n'ai pas non plus passé une heure dans un fauteuil avec un bébé qui dort, ni entendu *I loooooooove you* chanté par un ourson, je n'ai pas eu a expliqué pourquoi je mangeais. Comme quoi, une bonne journée tient à peu.

Nombre de chutes sur les fesses en une heure : 7. Oui avant hier (le jour de mon anniversaire, donc bravo aux gagnantes qui recevront une Ferrari, ou une Mercedes au choix), je me suis tapée 8 heures de trains/métros/bus, pour arriver en haut de la rue de maman Toutouille. Qu'il a fallu descendre avec 25 cm de neige, une valise, et deux sac. Et en fait je mens un peu en disant que j'ai eu 7 fois les fesses par terre, c'était 4 fois sur les fesses, 2 fois sur le coté, et une fois en avant, j'ai aussi fait trois grands écarts et 9 glissades. Dieu merci je n'ai croisé personne. Parce que j'ai vécu un grand moment de cruchitude.

C'est quoi ce titre à deux balles Toutouille? Ah oui, bonne question, je suis tombée sur cette photo d'un titre de journal.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiqMmuN0bymYhjRemUYFdMzO5fugFTHUgM3lfwDnAc32WbT-jTzwL9Sg4_hK-_5UjMw_U7ArtNtwQDXchYpqXw3CqCIvmoN9yQFCVJE-daqpspyD9hpw1e7TloXCeqKS7i8nbGe4EZc4T8/s1600/Woman+in+sumo+wrestler+suit+assaulted+her+ex-girlfriend+In+Gay+Pub+after+she+waved+at+man+dressed+as+a+Snickers+bar.jpg

"Une femme déguisée en lutteur sumo attaque son ex-girlfriend parce qu'elle a fait un signe de la main à un homme déguisé en Bounty". Plusieurs questions s'imposent à moi. Elle à le droit de vote cette femme? Est-ce vraiment une bonne idée? Rassurez -moi c'était Halloween? Elle faisait un régime strict cette femme et le coté barre chocolatée lui à fait perdre la tete? 

Autre chose à dire? Oui mais j'ai encore oublié, je vais recommencer à tout écrire je crois

Mais bon quand meme un seul etre vous manque et tout est blablabla  : Il était si proche de moi, j'y posais délicatement (mais peut etre pas assez) mon doigt et recevais en retour, à chaque fois, ce que je voulais. Exactement. J'ai sous estimé son impact dans ma vie, je trouvais normal qu'il soit là pour moi en permanance, sans jamais un mot, un regard ou un égard. Mais le voilà partit, et oui, sans toi, mon accent circonflexe, je suis bien perdue, bien embetée. Je te rend hommage, cela sera il suffisant pour te faire revenir sur mon clavier?

Autre chose à dire (édité a 17 heures) ? Oui LaNe est ma nouvelle héroine pour m'avoir fait remarqué qu'il y a un accent circonflexe en dessous de mon 9 (reste plus qu'à découvrir comment l'utiliser. Ah attendez "^" YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire