14 mars 2013

Elle n'a pas fait ca (encore une fois)


Bonjour glacé a toutes et tous,
Pourquoi tu chuchottes Toutouille ?  Parce que nous avons vaguement festoyé hier et ma colloc dort dans le fauteuil, du someil du juste. Le fameux Juste Bourré.

Elle n'a pas encore fait quoi ? Et bien au boulot, il y a cette fille que je n'aime pas, elle est bete, hypocrite, superficielle. L'autre jour, je la croise, elle me saoule parle et au moment de fuir partir, je veux lui lancer un jovial "bye" et je lui dit un joyeux "bitch" (salope). Je vais suivre une thérapie parce que mes lapsus deviennent inquiétants.

Mais j'ai des raisons de ne pas l'aimer : C'est elle qui m'a dit "Quand j'étais grosse, un peu comme toi Toutouille ... " B-I-T-C-H
Nombre d'ordinateurs accidentellement bousillés hier : 1
Nombre d'objets que je comptais acheter en entrant dans le magasin hier : 1. Un ordinateur donc
Nombre d'objets effectvement achetés hier : 6. Un ordi, un anti virus, une souris, une garantie de 5 ans, une clé USB, une sacoche a ordi. Foutue vendeuse.

Bon, j'ai vaguement mal au crane et dans 2 heures je vais bosser avec 2 bébés de moins d'un an, une fillette de meme pas  2 ans, une autre nounou bavarde et une garnd mere casse pied. Vous ferez chacun dix "je vous salue Toutouille" pour prier pour mon salut.
Biiiitch (Oups, I did it again. Byyyyyyyyyyyyye)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire