14 mars 2013

Il me prend pour une dinde, Skype?

Ben oui,
J'ai décidé que Skype était un Mr.  Parce que.
Donc, chaque fois que je quitte Skype, il me prend pour une quiche.
"Etes vous sure de vouloir fermer Skype, vous ne pourrez plus passer ni recevoir d'appel ou de messages"

Sérieux, Skypounet, depuis le temps qu'on se connait, t'en es encore a me poser des questions con comme ca? J'ai l'air si bete que ca? Je sais que si je quitte Skype je ne pourrai plus appeller. Duuuuuuuuuuuh. T'imagines si tout les objets avec lesquels j'interragis me parlaient comme ca?

"Etes-vous sure de vouloir retirer votre carte du distributeur, vous ne pourrez plus retirer d'argent?"

"Etes-vous consciente que si vous fermez la porte du frigo, vous ne pourrez plus prendre de nourriture?"

"Etes-vous sure de vouloir descendre du bus, vous dervrez marcher?"

"Etes-vous sure de vouloir éteindre votre téléphonne portable, vous ne pourrez plus envoyer de message?"

"Etes-vous sure de vouloir redresser la bouteille, l'eau ne coulera plus dans votre verre?"
"Etes-vous sure de vouloir fermer la fenetre, vous ne sentirez plus l'air frais rentrer?"
"Etes-vous sure de vouloir mettre le couvercle sur la casserole, vous ne pourrez plus rajouter d'aliments?"

Tu vois Skypounet, si je te quittes, c'est que je ne veux PAS qu'on m'appelle. Puis si je veux appeller, je te rouvrirai. Alors arretes de me poser la question a CHAQUE fois.

Veux tu bien agréer, Skypounet, mes remerciements les plus sinceres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire