13 mars 2013

From London with love

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii there. C'est une toutouille malade, qui a du annuler sa soiree qui vous parle. Deprime du soir, bonsoir.

Et en plus j'ai un clavier qwerty anglais, sans accent mais avec galere incluse. Et oui je sais, trop dure ma vie.

Nombre de reponses pour du boulot/stage  0. C'est deprimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant flute zut bordel 

Nombre de kilos perdus  3. Ca au moins c'est une bonne nouvelle. par contre je ne dirai meme pas a combien je suis montee, trop honte. 

Nombre de catastrophes evitees?  1. Je suis logee chez une amie (ses parents en fait). Je pensais etre seule chez eux. la madame chat miaule comme une desesperee, je vais voir dans la cuisine et lui dit "ben alors petite cochonne tu veux aller faire des folies de ton corps avec le voisin", et vois juste a ce moment la la mere de mon amie dans la cuisine. Ah elle ne bosse pas les mercredi? Dieu merci elle ne parle pas un mot de Francais. Merci la vie, merci merci merci.

Il faut vraiment que j'arrette de parler au chats moi, ca fait deux fois que j'evite la catastrophe de peu, a parler a un chat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire