13 mars 2013

Pas encore, j'ai des écoulements anaux

C'est ce que je rêve de répondre à ma copine/connaissance casée qui me demande chaque fois qu'elle me voit "aloooors les amours tu te case quand? (c'est celle qui me faisait toujours la blague "alors tu t'es trouvé un fermier  dans ta campagne" avec son mec beauf)

"C'est difficile pour moi, j'ai l'anus dilaté, j'ai des diarhée intempestive, dans ces conditions c'est dur de se trouver un mec. Mais j'ai mis une annonce sur un forum scato, dès que j'ai une réponse je t'appelle comme ça t'auras plus besoin de me demander CHAQUE FOIS qu'on se parle sur facebook ou en vrai"

Elle comprendrait vous croyez  ?

Sinon je stress et nostalgise. Demain  (re)nouveau départ mais pas vers l'inconnu. Je connais des gens, 3 amies de Paris sont à Londres, J'ai 3 potes que j'ai connus l'an dernier et qui sont encore là bas, donc je ne vais pas être seule. Mais j'ai une petite appréhension quand même. 

Puis j'ai ENFIN réussit à plus ou moins bien écrire la lettre d emotivation pour remplacer le stage qui ne me tente pas par un stage qui me tente trop trop trop. J'ai envoyé le tout hier à 23 h30 hier, et évidemment, j'ai passé ma journée à regarder mon mail, sans succès. Déjà si j'ai une réponse ce sera un miracle, alors si ce n'est pas négatif... Mais j'aimerais trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire