14 mars 2013

J'ai le droit de revenir?


Même si j'ai été une vilaine absente, vous voulez encore de moi? Ca me manque de ne plus venir ici raconter mes bêtises, rire en lisant vos commentaires et suivre vos vies sur vos blogs.
But where ze fuck was Toutouille Elle bossait. A peu près 70 lol. j'ai pris un travail de nounou temporaire, au moins ça paie les factures. Et la famille est gentille, pas comme la dernière fois

Nombre de kilos perdus  0. Je suis en "phase d'épanouissement exponentiel". J'ai grossis quoi. Mais c'est la faute a temps. Attention j'ai rien contre l'hivers, mais pas au mois de juillet.

Nombre de bonnes nouvelles alors?  j'ai rdv en Aout dans une super télé anglaise, pour un stage. OK ce ne sera pas payé, mais vu la GALERE que c'est pour avoir un stage, et qu'une fois rentré on trouve facilement du boulot, c'est la chance de ma vie (après seulement 12 mois de recherche lol).

Alors Toutouille cette fois ci tu restes?  Oui. Cette fois çi c'est sur. 

Mais t'en a pas marre du comic sans MS?   Nope. Même façon d'écrire, même blagues pourraves, même lecteurs, on change pas une équipe qui gagne
Ah bon, y'a des trucs à gagner?  Pfffffffffffff. NON. C'était une façon de parler.
Bon, bon aprem à toutezétousse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire