14 mars 2013

Joyeux noel


Je sors le lait de poule, vous mettez les décorations au sapin? parce que là la météo avait prévu du soleil et plus de 20 degrés. Ouaip.. J'attend toujours le soleil

La question du jour : Pourquoi le chat me suit au toilette et m'attend derrière la porte assis, d'un air suspicieux? Il a peur que je me casse? Il veut être sur que je me lave les mains?

La leçon du jour : Sur le clavier, le "x" est juste à coté du "c". Pourquoi j'y ai soudain fait attention? Oh ben j'ai voulu écrire "give me a sec" (donne moi une une seconde, donc) a une amie qui s'impatientait sur mon mur facebook. Ouais, ouas, ouais, je vous laisse chercher ce que j'ai écrit. Mais bon ça donne la bonne nouvelle du jour qui est 

Mais oui quelle est elle cette bonne nouvelle du jour, Toutouille? 17 personne aime quand je demande qu'on me donne du sex. Dont 4 que je ne connais absolument pas.

Mais bon au moins tu feras atention Toutouille à l'avenir : Ca c'est sur, ce serait con que j'écrive "je suis contente le temps est sex aujourd'hui, hier j'étais toute mouillée".

Bon ben onne soirée à toutes et tous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire