13 mars 2013

Je n'aurai qu'une résolution en 2011

Aujourd'hui article sérieux il en faut.

Plantonsssssss le décor. Moi. Qu'est ce que j'étais moche ado. Pas photogénique du tout. Un gros thon difforme , gras et sans grâce. Je me cachais des photos, je me sentais complexée, je trouvais ça hallucinant quand quelqu'un retenait mon nom. 

Enfin ça c'est ce que je pensais.

ONE WEEK AGO. Je cherche une photo. Donc je suis obligée de me farcir la boite à photo en entier. Et là le choc. J'étais belle. Je vous jure. Pas de fausse modestie. J'étais déjà grande et blonde. En plus j'étais mince. Mais ou j'ai pu voir que j'étais grosse?? L'adolescence nous met des miroirs déformants à la place des yeux je crois. Et toutes ces années que j'ai passé à me cacher derrière des vêtements larges et mes cheveux. Et toute ces années ou j'ai repoussé les garçons parce que je pensais être hideuse et que donc il était impossible qu'on me trouve attirante? Elle aurait été quoi ma vie si on m'avait apprit à avoir confiance en moi au lieu de m'humilier et me rabaisser? Je ne veux même pas y penser, ça me déprime ce ratage.

Et le but de ce texte à part déprimer tout le monde? 
Et bien, étant donné que je sens bien que personne ne va m'offrir une seconde chance et me permettre de me réveiller à 15 ans (allez "have fun Toutouille et ne passes plus à coté de Jonathan S. cette fois ou tu le regretteras dans 10 ans" ), je vais prendre la résolution de changer ma vision du présent.

Je vais m'aimer en 2011

Et oui, ma résolution en 2011 est de m'aimer. Si tu m'aime pas, je te fuck, moi je m'aime et je me respecte. Et puisqu'il en est ainsi :
- je n'ai plus à me goinfrer parce que je me sens mal, donc je perd du poids (et hop à la poubelle la résolution "perdre du poids")

-  J'attire les amours parce que je rayonne de mon amours (rhooooo que c'est beau)

- Je trouve du travail parce que je crois en moi.


Ouais, 2011, la chance je la laisse aux autres, je serai mon porte bonheur. Je lance la résolution multirésolution. La résolution qui t'évite d'en prendre 25 que tu ne tiendras pas)


Et j'en profite pour participer au concours de mamafunky 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire