13 mars 2013

Jour ou l'on aime les carottes et la fraîcheur des prés

Mais séparément.

Yahoo se questionne Et votre serviteuse Toutouille avec. Qui sera Mister France 2011.

http://tele.premiere.fr/var/premiere/storage/images/tele/news-photos/exclu-photos-mister-france-2011-les-25-candidats-en-image/mister-france-2011/37380177-1-fre-FR/Mister-France-2011_diaporama.jpg 

Ben je ne sais pas mais je sais qu'il sera orange au vu des magnifiques photos en page d'accueil Yahoo. Ca me dépasse ce genre de concours. En plus ils sont moches. Et orange. Merde... ORANGE, les gars....

Mais je m'en fous de tout ça Parce que j'ai prit un bain (bouuuuh la tueuse de planète) et je sens bon les sels de bains. Enfin ce que je croyais être des sels de bain. Je sens en fait les granulés désodorisant pour aspirateur. Au moins je ne pue pas.

Le "si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer" Ma copine Eve angeliquesque. Donc elle me parle au téléphone d'un soin minceur qu'elle veut faire "Par an ça va me coûter... ben attend c'est écrit un rdv mensuel, ça fait combien de rdv par an?". 12 ma chérie, 12....

Voilà, elle à eu ma peau, je laisse tomber, un bon livre sous la couette et ça ira mieux :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire