13 mars 2013

JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE

AAAAAAAAAAAH Hihihihi huhu. Ca y est je suis libre. Enfin je dors puis demain je vais boire un café avec ma copine ( a 7 h 3à0 du mat, hi hu) après je cours  changer mon argent (ou pas, je verrai) puis zou, à la gare, prendre mes trois trains, et etre chez MOI. MOA MOA MOA

Et alors comment ça c'est passé : Bien, c'est passé trèès, trèèèèès, trèèèèèès lentement, mais ça y est.j'ai finit (ah bon vous ne saviez pas? Je rentre chez moi demain). Et vous savez quoi? Ben le Mr il a retiré 100 euros parce que "t'as eu des heures de pause Toutouille". Ben oui tu gagnes 150 000 euros par mois, tes billets de train, avion, taxi, loyer sont remboursés par ta boite mais tu sais quoi? Ben gardes les tes 100 euros, tu finiras pas le mois sans. En tout cas j'ai apprit ma leçon, plus jamais je ne fais confiance à des gens, meme si je les connais bien. Je vous jure.

Sinon, un truc fou qui t'es arrivé aujourd'hui? :Oui , après avoir reçu une offre de test pour un livre photo, je reçois une offre test maquillage (pour que je fasse un article sponsorisé donc). Je n'ai rien contre les articles sponsorisés loin de là (vendeur de voiture si tu m'entends), mais c'est quoi leur critères pour choisir les blogs. un blog beauté qui parle fond de teint, c'est normal non? Je vois mal comment inclure ça dans mes articles sans que ça fasse tache. "Hi les filles, ce matin, j'ai vu sur mon évier un fond de teint de la marque X, et je me suis dit "eeeeeeeeeeeeeeeeeeh et si je le testais? Et que j'en parlais sur mon blog alors que je n'en parle jamais. J'ai donc mit mon fond de teint, mais je l'ai fait sur le capot de ma voiture de la marque trucmuche *gros clin d'oeil pas discret*. Je ne parle jamais photo, ni maquillage, ni couscous (mais voiture, footballeur, écran plasma, IPAD, je n'arrete pas, j'attend vos offres)

Rien d'autre Toutouille?  Ben si, je lisais une présentation d'un site d'une marque de vetements sur internet, et ils disaient "allez visiter cette boutique online pour vivre une expérience inédite". Sérieusement? Une expérience inédite? CARREMENT? On est happé par un monde parallèle? On voit un striptease de Yoann Gourcuff (mais alors là je dis non je ne suis pas partageuse)? On trouve enfin les réponses "comment éradiquer la faim dans le monde?" et "mais ou est donc cette foutue deuxième chaussette?". Il doit y avoir un truc, plus qu'un simple site d'achat, sinon ce ne serait pas une expérience inédite....

ET ton doigt?  Ben et le tien? Comment elle me parle l'autre? Aaaaaaaaaah oui pardon, mon doigt. Non je ne l'ai pas vraiment perdu, je me le suis juste coupé (mais j'ai du etre Marseillaise dans une autre vie)

T'as eu une journée chargée Toutouille : M'en parles pas, en plus c'était la Saint Nicolas aujourd'hui. Qui? LUIIIIIII . Mais comme je suis gentille je vous laisse aussi demain pour me chanter à tue tete la chanson Attention, si vous etes gentilles, Saint Nicolas viendra sur le blog pour voir celles et ceux qui ont été gentils.
Et sinon le 7 décembre c'est quoiiiiiiii : Ben je sais pas devinez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire