13 mars 2013

Je veux retourner dans les années 90


Car oui, j'avais 5 ans en 90, 10 ans quand 96 à pointé le bout de son nez, les nineties et moi on on s'est un peu ratées, surtout au début. Car dieu merci je n'ai pas raté la fin des années 90, les 2be3, Ophélie Winter, Barbie girl, bref que du bonheur. Mais revenons en à nos moutons.

Je veux être jeune en 1990, découvrir ce nouveau groupe qui monte, Nirvano? Aaaah oui Nirvana c'est ça. Je veux mettre mon jean troué, ma chemise à carreau et mes Doc Martens et partir en décapotable comme dans un clip d'Aerosmith (oui j'ai les années 90 cliché, mais on s'en fout, c'est mon flash back).

Je veux être assez vieille pour coucher avec tout les Take That, enfin sauf Gary. Puis pas  Howard non plus. Mais à part ça...

Je veux regarder MTV avant que ça deviennent un ramassis de bouse et de commercial. J'ai un vague souvenir du MTV d'avant et ça me faisait rêver.

Je veux aller dans un petit café écouter Jeff Buckley, aller dans Central Park faire mon jogging avec John Kennedy Jr, penser que Michael Jackson est un chanteur noir qui fait trembler toute la planète pas encore sali par le scandale. Je veux découvrir avec émerveillement Friends.

Je veux retrouver un brin d'insouciance et d'innocence, retourner à une époque ou les papparazzis n'étaient pas roi, le cul notre ami quotidien dans la presse et à la télé (mais là il va peut être falloir retourner dans les années 70)

Je veux hurler "eeeehehehehehehehehhe" en chantant What's up avec les 4 Non Blondes.

Je veux que devenir adulte rime avec devenir libre et se trouver un travail et non pas avoir déjà tout et être blasé et aller grossir les rangs du chômage.
En fait je veux CROIRE. En n'importe quoi mais CROIRE. En l'avenir, en l'être humain, en une cause. Croire. C'est peut être ça qu'ils avaient en 1990 et qu'on a plus. 

Quelqu'un à une machine à voyager dans le temps? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire