13 mars 2013

Jour 2 de la Toutouillemania

Secondes estimations du Toutouilloton : C'est le We, je vous laisse vous reposer et reprendre des forces, mais lundi si toujours hop j'appelle Domenech et Schwarzenegger. Eh ouais

Les tendances du moment sur Yahoo : Si j'en crois le site, les tendances recherches du moment sont

Arsène Wenger
Ligue 1
Banque en ligne
Frères Bogdanoff
Congé maternité

Et là quelques observations s'impose. Le Toutouilloton n'y figure pas, les Bogdanoff intéressent des gens et qui est cet Arsène?

Nombre de mâles qui me lancent des regards langoureux par la fenêtre depuis ce matin : 3

Nombre de ces mâles qui ne sont pas des chiens : 0

Toutouille à testé pour vous : Le coup de vieux.



Ouais ca donne envie de pleurer, je sais

Toutouille n'est pas d'accord : Je proteste. Filles de 15 ans de tout pays. Cessez ça tout de suite ou je me fâche. Et c'est pas la peine de me faire ce petit regard, genre "mais qu'est ce queuh j'ai fait encoreuuuuuuh". J'en ai marre de voir des filles de 15 ans, mieux fringuées que moi, bien dans leur peau avec une vie épanouie. ehe eh eh eh eh. STOP

J'ai eu le look pourri, tu l'auras aussi, par respect pour les ainées.

J'ai été une cruche, je te prierais de rire bêtement pour me faire plaisir, veux tu?

J'ai galéré avec les mecs alors t'es gentille, mais ton gentil copain trop mignon qui te respecte et tout tu me le vire.

Ils ont la vie trop belle les aods de nos jours. Revenons en au temps ou l'adolescent était bête et mal fringué, pas sponsorisé par biactol et plein de bouton, pas vââââaâââchement mature pour son age et mieux fringué que Kate Moss, avec le téléphone que même Matt Pokora il ets pas assez cool pour l'avoir.

Oui Toutouille est fachée contre tout les ados du monde, parce qu'elle est un chouïa jalouse et que son adolescence fut laborieuse, et alooooors? AU moins Toutouille a survécu à l'adolescence sans tomber dans l'alcool, la drogue ou la schyzophrénie, ce qui fait de moi une supermado (oulah, très bizarre cette compression de superman et ado)

Sur ce je vous quitte (dans la joie et la bonne humeur of course).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire