13 mars 2013

Jour 6 du Toutouilloton


Bonjour, bonjour,

Vous pouvez ranger vos casque, je suis vachement moins d'une humeur de bouledogue fraîche, joyeuse et guillerette à nouveau. Je ne ferai pas de gazoprout nerveux aujourd'hui (ahahaha vous ne croyiez pas que je pourrais le replacer celui-là) (vous ne me saviez pas capable d'aussi bien conjuguer le verbe croire, ben moi non plus sur ce coup)

Nombre de CV envoyés en tout: 60. ce qui signifie que pour l'instant

Nombre de sociétés qui ne veulent pas de moi : 60. Et ouais ça calme  . Ils vont tous se décider en même temps j'en suis sure.

J'y pensais : Suite à notre grande discussions sur les petasses filles de 15 ans qui nous jette leur coolitude à la figure sans honte. Vous imaginez le calvaire des parents. Avant tu privais de télé, maintenant tu dois priver de télé, ordinateur (fixe et portable), d'Ipod, Ipad, Iphone (non je ne suis pas sponsorisée par Apple), téléphone portable. Le temps que t'ai tout réquisitionné, la semaine est passée. Faut engager du personnel pour surveiller que ton enfant ne regarde pas la télé quand tu surveilles l'ordi et vice versa. 

Le grand débat philosophique du jour: Je regardais la télé et j'ai vu qu'ils exposaient la capsule qui à remonté les 33 mineurs à la surface. Hum. On n'en fait pas un peu trop? Ne vous méprenez pas, je suis plus qu'heureuse pour eux. Mais on ne les connait pas, ce ne sont peut être pas tous des saints, ou si mais ils n'ont peut être pas envie qu'on vénère les sous vêtements dans lesquels ils son t restés tous ce temps.. Alors oui soyons heureux pour eux, mais après le film, les livres, l'exposition de leur capsule, y'aura quoi? Les mois auront 33 jours, avec 33 heures au lieu de 24 heures par jours, un pèlerinage jusqu'à la capsule qui les a ramené à la surface, qu'on lechera pour nous porter chance?

Petite victoire du jour : J'ai réussit à écrire incommensurable du premier coup, sans dictionnaire ni correcteur automatique (c'est le genre de petit moment ou tu aimerais qu'une foule en délire t'applaudisse, appeler tout tes mais, ta famille, le journal de Jean Pierre Pernaud, mais t'es toute seule dans ton salon)

Quelqu'un m'explique : Pourquoi je suis triste que Paul le poulpe soit mort (et là, je sens venir que quelqu'un va me demander "c'est quiiiiiii Paul le poulpe?" )? Je n'aime pas les poulpes ni le foot. Et je n'ai jaais passé de nuit sauvage avec ce Paul alors pourquoi?


Bon, bonne journée  (la journée mondiale de Paul le poulpe, RIP Paul) je vais prendre de vos nouvelles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire